Accueil / Maraîchage / Usure des serres


Usure des serres

Sujet posté le 27/05/2013 à 13H30 par joueur_41107_1
JOUEUR_41107_1 27/05/2013 à 13H30
Bonjour,
Je me pose une question.
Jusqu'a maintenant quand les serres sont usées je les reconstruit (que ce soit la structure ou la couverture). Mais en fait je me demande si ça sert à quelque chose.
J'en ai une dans une parcelle de tomate qui est usée à 100% (structure et couverture) depuis fevrier (simagri) et je récolte autant de tomates que dans une autre parcelle avec la serre en bon état.
Quelqu'un a t-il plus d'infos là dessus ?
Merci
JOUEUR_130064_2 28/05/2013 à 19H19
Salut, j'avais posé une question pour la météo, pourquoi on pouvais travailler les parcelles quand il pleuvait et non en Arbo. Quentin ma répondu ceci : "C'est tout simplement parce que le maraichage n'a pas subit de modif depuis longtemps et on a donc pas encore mis en place ces nouvelles règles. "

Je pense que ça doit être pareil pour se qui est des serres.



____________________
Pas de PAYS sans PAYSANS!
JOUEUR_41107_1 30/05/2013 à 16H58
Merci
Ah ben oui peut-etre !
Bah pour le moment ça m'arrange bien!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :