Accueil / Animaux / Question bete


question bete

Sujet posté le 26/05/2013 à 21H43 par joueur_373407_1
JOUEUR_373407_1 26/05/2013 à 21H43 26/05/2013 à 21H44
Bonjour, je viens vers vous pour une question qui me semble un peu bebete mais bon je la pose quand même!

comment les animaux obtiennent des "prix / recompenses "
je pensé a la base que pour avoir un trophé il fallait le demander en postulant dans un concours mais la y a 2 jour une jeune poule vient d'avoir un 2e prix pour son poids alors que je ne pense pas avoir fait quelque chose de special ou alors sans le vouloir...

merci d'avance

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_35412_1 26/05/2013 à 21H51
Salut, voila ta réponse :

Il existe un concours qui récompense les meilleurs animaux dont les critères principaux sont le poids et la génétique selon l'âge. Chaque animal classé dans le classement animaux, pourra dés sa première apparition remporter une coupe ainsi qu'une récompense. Il peut remporter plusieurs concours selon les catégories d'âge.

Chaque animal vous permet de recevoir une prime :

bovin : 50 euros
bison : 50 euros
porcin : 25 euros
caprin : 20 euros
ovin : 20 euros
daim : 20 euros
lapin : 10 euros
volaille : 5 euros
pintade : 5 euros
oie : 5 euros
canard : 5 euros
cheval : 50 euros

En bref : tu n'as rien à faire pour avoir un trophé. Pour les médailles, ça se passe 1 fois/saison au génétisim. Explications ICI

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_373407_1 26/05/2013 à 22H50
Ok merci j avais pas bien compris ce passage des règles :-)

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_278053_1 27/05/2013 à 10H43
Moi, j'ai une autre interrogation, lorsqu'on a un animal qui reste plusieurs jours sur le classement, est-ce qu'on reçoit une prime tous les jours lorsqu'il est encore présent ?
JOUEUR_35412_1 27/05/2013 à 10H53
sauf erreur, il a une prime que quand il rentre dans le classement, pas à chaque jour de présence...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/05/2013 à 12H15
Salut ! Il a une prime quand il sort du classement plutôt non ??
Ex : Un veau salers de 11 mois fais 280 kg(au pif j'sais pas les valeurs à cet âge là). Il est le 4° veau mâle et à 11 mois et 6 jours il passe 2°. Il aura la médaille en tant que 2° veau et non 4°. Ca me parait plus logique ? Enfin il est médaillé pour son dernier jour en tant que veau je crois ? Car un veau rentre toujours ou preque par la 5° place normalement ? Ils prennent pas 10 kg par jour.
En tous cas c'est sur que c'est pas à chaque jour de présence.

____________________

JOUEUR_278053_1 28/05/2013 à 07H12
La prime est toujours la même du 1er au 5eme, donc c'est des son entrée dans le classement que tu la perçois...la médaille elle, évolue suivant sa proressio justement dans ce classement...

En tout cas, merci d'avoir répondu à mon interroation lol
JOUEUR_373407_1 30/05/2013 à 12H35
donc ma question ete pas si bete que ca

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :