Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème de réception marchandise


Problème de réception marchandise

Sujet posté le 26/05/2013 à 20H59 par joueur_397014_1
JOUEUR_397014_1 26/05/2013 à 20H59
Bonjours a tous, j'ai récement acheté 100 tonnes de triticale, je l'es fait livré, j'ai bien payé la marchandise et le transport en totalité, seulement je n'est que 10 tonnes sur cent ( le dernier camion), ou sont passé les autres, quels sont mes recours ? merci de votre aide
JOUEUR_198955_2 26/05/2013 à 22H17

As-tu pris contacte avec ton transporteur pour savoir si il a eu un problème lors de la livraison ??

Sinon, ben faut faire un rapport de bug complet à la Hotline pour qu'ils rectifient ça...

____________________

JOUEUR_397014_1 26/05/2013 à 22H30
Je lui est envoyé un message , et j'ai fait un rapport de bug a la hotline, je retiendrai au courant merci
JOUEUR_397014_1 28/05/2013 à 19H23
Je vien de recevoir une réponse de la hotline, on ma remboursé ce qui manquait donc tout c'est arrangé :)
JOUEUR_198955_2 28/05/2013 à 20H08

ok, tant mieux pour toi alors

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :