Accueil / Volailles / Salle de conditionnement et usure


Salle de conditionnement et usure

Sujet posté le 26/05/2013 à 17H57 par BURWINZER
BURWINZER (VIP) 26/05/2013 à 17H57
Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce qu'il en est de vos usures sur les salles de conditionnement.
Je m'apprête à faire un rapport de bug, mais avant, je voudrais deux à trois avis pour savoir si je suis le seul dans ce cas.

Voilà le problème :

5 robots trieurs usure à 0.01%
300 robots trieurs usure à 92.58%

Sachant que celle avec les 5 robots, c'est ma toute première, donc construite aux alentours de la saison 10 et l'autre doit avoir 4 ou 5 saisons d'âge. (Je ne sais pas pour les dates ; ça n'apparait pas)

Le gros problème, c'est surtout qu'une salle à 300 robots en délai lent met 120 jours à être construite, et encore 60 en rapide...

Je pensais d'abord que je lisais mal, et que ça voulais dire qu'il reste encore 92.58% en durée de vie à ma salle de 300 robots, mais en fait, pour les autres accessoires, le pourcentage correspond bien à la durée de vie déjà utilisée... donc il lui reste un peu moins que 8% à vivre...

Merci pour vos réponses.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
DAKKAD (VIP) 27/05/2013 à 12H09
Salut,

Ma salle de conditionnement est à 1.04% d'usure.
J'ai 40 robots et elle a été construite à mon arrivée sur Simagri (Saison 23).
Initialement, elle était plus petite, je l'ai agrandie depuis. Elle est restée longtemps à 0% d'usure (j'entretiens toutes les semaines) mais depuis quelques temps, elle s'use très, très lentement.

Donc, si tu entretiens régulièrement, je pense qu'il y a un bug au niveau de l'usure. D'ailleurs, je pense qu'il s'agit d'un bug de formule qui doit impacter tout le monde.

Fais un rapport de bug et tiens nous au courant. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
BURWINZER (VIP) 04/06/2013 à 21H52 04/06/2013 à 21H52
Voilà, le problème est réglé.
Rapport de bug reçu aujourd'hui :

Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.

Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.



Message :
Effectivement il y avait une erreur de calcul dans l'usure. Plus il y avait de robot, plus la salle s'usait vite : pas logique. J'ai corrigé ça et j'ai remis toutes tes salles à neuf.

L'équipe SimAgri.



Très sympathique la remise à neuf
Merci SimAgri pour votre rapidité.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
6399KEV (VIP) 09/06/2013 à 14H42
Bonjour à tous,

Il y a un bug avec les salles de conditionnement.

La mienne (saison 21 - 120 robots) a disparu il y a 2 jours, j'en ai reconstruis une autre en me disant elle est HS certainement trop usée.

J'ai donc perdu ma production ce jour la.

Hier j'utilise ma salle reconstruite (super 5 robots seulement donc 180.000 PA pour ramasser les oeufs). Bref tout va bien je stocke et vend mes oeufs et aujourd'hui message qui dit que je n'ai plus de salle de conditionnement...

En gros nouvelle perte de production et plus de salle.

J'ai envoyé un message à la hotline.

Soucis identique sur un compte que j'ai en garde de ferme. La salle a aussi disparu ce jour...

____________________
Image
KEVI1 (VIP) 09/06/2013 à 19H04
Bonjour à vous

Moi problème plus léger, j'ai 10 robots trieurs et hier il était a 0% user depuis un moment car j’entretiens tout mes bâtiments

Aujourd'hui je me connecte il est usé à 4.78% ??

____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :