Accueil / Matériels / Petite proposition pour le développement de la partie matériel


Petite proposition pour le développement de la partie matériel

Sujet posté le 26/05/2013 à 10H34 par CYRILDU59
CYRILDU59 26/05/2013 à 10H34
Bonjour à tous !

Je me demandais si l'équipe du développement ne pourrait pas créer une partie dans les matériels sur quel nombre de PA nos matériels ont consommé sur l'année en cours et recenser les années antérieures comme cela ça nous permet de savoir par exemple quel tracteur tourne le plus et de pouvoir racheter l'année suivante en conséquence et de savoir quelle marque on a a prit les années passées ou il y a 5 ans etc ...

Je pense que cela pourrait être une nouveauté sympa pour le jeu !

Cordialement et Bon jeu

Cyril
JOUEUR_305989_1 26/05/2013 à 10H49
Bonjour, moi je trouve que d'autre chose son a faire en priorité que cela, et les fiches matériels possède déjà assez de caractéristique pas besoin d'en rajouter.
Bon jeux a tous

____________________
 
JOUEUR_22119_2 26/05/2013 à 11H50
Moi pour les tracteur, j'achete en neuf, alors il y a la date d'achat, et tout les an, tu divise les heures par l'age, alors ca te donne un apercu. Moi je fait comme ca. Je fesais plus de 2000 heure pas an avec le gros. et j'ai achete un plus petit supplémentaire

____________________

JOUEUR_242652_1 26/05/2013 à 17H02
Ou sinon nous dire à combien de PA on l'a acheter si achat d'occasion

____________________
ADRIEN.P 27/05/2013 à 14H05
salut , je trouve que l'idée est bien mais il y a beaucoup d'autres chose a améliorer comme ca.


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_392981_1 28/05/2013 à 12H03
moi j aimerais bien avoir une enrubanneuse a la place des presse rb cela permettre au éleveurs avec peux de moyens d enrubanner avec beaucoup moins de ch et faire un materiels en plus




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :