Accueil / Suggestions / Améliorer les annonces pour les concessionnaires


Améliorer les annonces pour les concessionnaires

Sujet posté le 25/05/2013 à 15H48 par joueur_78701_2
JOUEUR_78701_2 25/05/2013 à 15H48
Bonjour a tous, étant concessionnaire il m'arrive de regarder les matériels qui sont dans les petites annonces. Je remarque que souvent le même matériel est émis en double ou en triple. Il serait bien que lorsque l'on met un matériel en annonces, on ne puisse le mettre qu'une fois au lieu de surcharger inutilement les annonces. Qu'en pensez-vous?

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
MOI51 (VIP) 25/05/2013 à 21H21
Pas pour , et quel serait la methode de selection pour avoir le droit de vendre ?
C le jeux ...on a tous quasi les memes matos donc forcement quand on vend , on tombe souvent sur des materiels identiques ...mais vais pas acheter des materiels non adaptés( a mon exploitation ) juste ds l'optique de la revente




____________________





JOUEUR_78701_2 26/05/2013 à 13H13
Tu n'a pas comprit ce que j'ai voulu dire. Toi qui est concessionnaire, regarde aujourd'hui dans les annonces et tu verra que très souvent un même matériel appartenant a même joueur est mit dans les annonces en double ou en triple voir encore plus. Tout simplement parce que le joueur a cliquer plusieurs fois pour le mettre dans les annonces. Du coup les annonces sont surcharger, on croit qu'il y a X matériels que le client veut vendre mais enfaite il n'y en a qu'un.

Je sais pas si j'ai été trés clair mais c'est pas évident à expliquer sur le coup

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_198955_2 26/05/2013 à 19H15

Si si très clair "EARL de l'Hoé", je suis du même avis que toi !! Ont peut rajouter aussi que parfois, certains membres mettes leur matos en doubles mais sur l'un c'est marquer, "ne rien racheter" sur l'autre, "racheter un matériel neuf" ça en devient aberrant... donc oui

____________________

MOI51 (VIP) 26/05/2013 à 20H49
ha ds cette rubrique uniquement destinée au concessionnaires ... jamais remarqué ça ..
mais certains ont du mal a répondre qd on leur dit oui je te prend ton matos !

jamais eu le cas de plusieurs matos identiques

____________________





JOUEUR_78701_2 02/06/2013 à 16H10
D'autres avis de la part des concessionnaires? Se ne serait pas dur a mettre en place il s'agit juste de rendre cette partie un peu plus confortable pour reprendre du materiel.

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_29065_7 02/06/2013 à 18H53
Bonjour,
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir envoyer un message directement depuis la petite annonce au vendeur, ça ferait gagner du temps je pense...
Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous.

____________________

JOUEUR_78701_2 15/06/2013 à 14H12
Oui car comme c'est fait aujourd'hui il faut passer par le mp. Ce n'est pas le plus pratique en effet car par mail, il ne faut pas s'attendre a avoir une reponse.

____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :