Accueil / Forêts / Bois de chaufage


bois de chaufage

Sujet posté le 25/05/2013 à 12H13 par joueur_258142_1
JOUEUR_258142_1 25/05/2013 à 12H13
bonjour a tous aide moi svp je comprend pas le principe du bois de chauffage j'en et fait dans une station il et près a ettre charge et pourtant sur le detaile de cette station les arbres sont toujours présent comment je peu avoir du bois de chauffage alor
MOI51 (VIP) 25/05/2013 à 12H30
c'est de la coupe de nettoyage ... rien de plus
donc ça touche pas les beaux arbres .

____________________





DAKKAD (VIP) 25/05/2013 à 17H29 25/05/2013 à 17H30
Le bois de chauffage, ce sont les branches mortes ou basses que tu coupes chaque année.
Tu ne t'attaques pas au tronc de l'arbre qui, lui, reste en place et ne peux être coupé qu'une seule fois (bien entendu :D)

Le bois de chauffage peut être vendu à Simagri et livré avec un plateau.
Les grumes (tronc) sont, eux, à faire livrer par un transporteur avec un semi type grumier.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :