Accueil / CESA / Mandat cesa


mandat cesa

Sujet posté le 25/05/2013 à 09H18 par joueur_373206_1
JOUEUR_373206_1 25/05/2013 à 09H18
je pense qu il faut limiter le nombre de mandat a 2 ou 3 me semble bien ce qui permet d avoir une brassage et des elus avec une autre vision et d autres idees .le candidat qui a ete elu 2 ou 3 fois ne peu pas se presenter pendant 2 saisons apres il redevient candidat

quand pensez vous!!!

____________________
bonjour eta propose travaux pour vos sols . mon texte
PH.LIPPE08 (VIP) 25/05/2013 à 10H55
bonjour deja
dans certaine regions il y a deja tres peu de candidats si en plus il ne peuvent pas se representer tous les ans je pense qu'il n'y aura plus de cesa du tout pour eux

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/05/2013 à 13H02
+1 PH.LIPPE08 :
Rien que dans la Picardie de Fr2, si les mêmes ne se représenteraient pas, on est très peu dans la liste alors ça serait un peu "moyen"..
Avant il y avait au moins 20 personnes par liste, maintenant si on atteint les 10 c'est déjà bien.

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/05/2013 à 13H02
+1 PH.LIPPE08 :
Rien que dans la Picardie de Fr2, si les mêmes ne se représenteraient pas, on est très peu dans la liste alors ça serait un peu "moyen"..
Avant il y avait au moins 20 personnes par liste, maintenant si on atteint les 10 c'est déjà bien.

____________________

JOUEUR_198955_2 30/05/2013 à 13H46

Oui, tous à fait d'accord avec PH.LIPPE08 et EARL DE LA THIéRACHE, j'ai vu une fois en Basse-Normandie, n'avoir que trois candidat qui s'était présentés... après, c'est à chacun de défendre de ses opinions sur son forum régional si il veut se faire une place dans le CESA.

____________________

QUENTIN43100 02/06/2013 à 18H36
Non il faut pas limité le nombre de mandat sinon certaine région y arriveront pas après c'est au ancien de laissez la place aux autres cela arrive dans d'autre région
JOUEUR_340621_1 30/06/2013 à 10H49
je suis daccord et en plus ceux avoir de nombreux mandats sont les plus expérimentés sinon les nouveaux seraient perdus

certains se présente mais ne savent meme pas gérer leurs comptes lol

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_16342_4 08/07/2013 à 10H03
Salut,

C'est la mort du petit cheval dans certaines regions donc je suis contre et de plus les nouveaux elus ne font pas leur boulot de proposition et de vote.....
JOUEUR_340621_1 09/07/2013 à 22H18
j'avoue les nouveaux se la coule douce ils savent meme pas de quoi parle les votes

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
VENDÉE ACCESSOIRES 15/08/2013 à 11H42
En vue des élections et de ma candidature je fait le tour des forums pour voir comment cela se passe. Et commencer à apprendre le rôle qui pourrai m'être confié dans le seul but que le changement opère après une saison plus que catastrophique au niveau des votes et des aides...

Il ne faut pas se présenter pour se faire connaitre il faut se présenter pour faire valoir ces idées et celles des électeurs. Aider tout le monde est mon but et je ferai tout pour être présent au près de vous.

____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

PH.LIPPE08 (VIP) 15/08/2013 à 11H52
bonjour
apres il ne faut pas sortir de saint sire pour voter
tout est ecrit exemple au hasard prix entree salon actuellement 10 euros on nous propose entre 8 et 15 il suffit de choisir (la 8 ) et le jeudi suivant ce qui a ete retenu on accepte ou pas c tout

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
VENDÉE ACCESSOIRES 15/08/2013 à 12H36
Merci pour ton exemple je comprend mieux le fonctionnement dans tout les cas pas compliqué c'est sur.

Pour info Saint Cyr (et non saint sire) ;)


____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

PH.LIPPE08 (VIP) 16/08/2013 à 12H27
sire etait de l'humour (ecole des dieux)

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
PH.LIPPE08 (VIP) 16/08/2013 à 12H32 16/08/2013 à 12H34
prime jeune agriculteur 3550 au lieu de 3088 (2 votes pour donc dera acceptée) c pas du bon boulot ca pour ma region!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
VENDÉE ACCESSOIRES 16/08/2013 à 22H06
Autant pour moi je ne connaissait pas.

Félicitation pour la prime dans ta région je connais des petits nouveaux qui vont être content de la petite centaine d'¤ en plus sur leur compte :D

C'est toujours ça de pris...

____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

JOUEUR_211452_2 18/08/2013 à 19H15
Bon boulot PH.LIPPE08 au moins tu donne au jeune envie de jouer dans le jeu et persister a améliorer intégration des nouveaux.

____________________
Domaine Esprit Lautrec Eleveur de vache laitiére normand , montbéliarde ,...etc.
élu CESA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :