Accueil / Matériels / Achete tous materiel


achete tous materiel

Sujet posté le 24/05/2013 à 18H39 par joueur_394486_1
JOUEUR_394486_1 24/05/2013 à 18H39
bonjours je suis a la recherche de matériel d'occasion pour ma concession donc si vous avez du matériel envoyer un message et j'achète tout de suite

____________________
yo
DAKKAD (VIP) 25/05/2013 à 11H25
Avec même pas 2 saisons de jeux, comment peux-tu avoir autant d'argent pour faire de telles propositions?
Si un joueur t'apporte une moiss bat et deux récolteuse, tu peux claquer les 500k¤?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_166071_1 25/05/2013 à 11H37
+1 avec Dakkad

Pour avoir une concession qui tourne il faut avoir le million en réserve pour pouvoir investir à tout moment.

____________________
JOUEUR_198839_2 25/05/2013 à 14H30
apparemment certains ont trouvé une faille, je sais pas quoi, mais toujours est-il que de jeunes comptes sont blindés de tune

____________________


L'ANGLAIS 02/06/2013 à 16H28
la faille c la meusiene c bien connue moi je tourne a parfois 40 a 50 millions avec mes pauvre 40 000 poule les parcelle rapporte pas mal aussi mais c plus long que les poule

____________________

JOUEUR_372456_1 02/06/2013 à 22H17
Moi j'en ai 100 000 et je tourne au alentour de 1 million par semaine

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_205265_2 17/06/2013 à 22H59
Mille dieu
Je vais acheter des meusiennes!!! Mais sa doit devenir vite lassant non?

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
L'ANGLAIS 18/06/2013 à 17H10
nn sa va très vite tu les nourrit pour 15 jour tu les insémine par groupe(pour avoir tj des petit a vendre )et avoir un revenu régulier avec les pack naissance et croissance aucun risque de perdre des animaux et tu encaisse tu peux payer des animaux pour avoir du fumier mais c pas obligatoire
c une activiter très rentable et ou tu peux de développer très très vite une fois que c partie

____________________

JOUEUR_400481_1 18/06/2013 à 17H28
Salut, pour conclure le H.S^^
J'ai fais cela avec les Meusiennes et je pense que ma fiche parle d'elle même. Elles sont trés rentable avec des cultures comme épinard ou haricot pour la totalité des Ha en location via Partcel. C'est une bonne somme pour investir.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :