Accueil / Suggestions / Vous vous étes enlisé


vous vous étes enlisé

Sujet posté le 24/05/2013 à 14H48 par AGROTRON 165.7
AGROTRON 165.7 24/05/2013 à 14H48
j ai déjà eu plusieurs foi ce message et je ne doit pas être le seul a me demandé "ok 4 pa mai a quoi ?"

je trouve que cela serai sympa de devoir sélectionné un tracteur plus puissant ou de la même puissance que celui enlisé pour le sortir et à ce moment la retiré 4 pa d utilisation quotidienne a chaque matériel !

vous en pensez quoi ?

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_22119_2 24/05/2013 à 16H26
Non ca va aller. Déja que ca nous fait nous ensiler quand bon lui semble au logiciel. Alors que dans la vraie vie on se debrouille pour pas que ca arrive

____________________

DAKKAD (VIP) 24/05/2013 à 17H17
Enliser, pas ensiler hein ^^

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397014_1 24/05/2013 à 18H38
salut, moi j'aime bien l'idée , mais après le pauvre petit qui débute et qui a son unique tracteur d'enlisé, il fait quoi ?
BENOITTAM (VIP) 24/05/2013 à 18H52
@ clem, bah on pourrait avoir 2 choix comme pour les réparations des matériels .. soit on prend simagri et ca douille, soit on prend notre tracteur et on use que des PA...

Perso depuis que je joue j'ai du être enlisé 2 ou 3 fois maximum ...
JOUEUR_397014_1 24/05/2013 à 23H53
Salut, oui pas faux, moi une fois et sa ma fait rire car je ne m'y attendait pas du tout ^^. On pourrait aussi rajouter un type de commande ETA, dé-enlisage de matériel ^^ non l'idée est pas mal , bon c'est vrai qu'apres sa ne changerait pas grand chose car c'est assez rare mais sa tient debout
MIKL.53 (VIP) 25/05/2013 à 11H29
oui c'est sur, sur ma surface pourtant importante ça m'arrive peut être à peine une fois par saison... Et pourtant vu la flotte qu'on a ça devrait arriver plus souvent en mars quand on commence les fumiers ou autre

____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 25/05/2013 à 14H20
ya ptet que les mauvais qui s'enlisent !

j'ai du m'enliser 2 ou 3 fois depuis que je joue lol

____________________


AGROTRON 165.7 29/05/2013 à 20H12
oui oui oui de retour ^^ cela m est arrivé 1 foi cette saison et la saison dernière mai c est juste pour mettre un peu d utilité a cette amélioration

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :