Accueil / Activités annexes / Chasse


chasse

Sujet posté le 22/05/2013 à 18H18 par joueur_286468_1
JOUEUR_286468_1 22/05/2013 à 18H18
bonjour a tous je voudrait savoir comment fait on pour louer une foret pour chasser. Cela doit exister parce que je recoit des messages de CESA avec la valeur du point de chasse fixer pour la location des forets aux chasseurs. Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu a tous.
VALSOO (VIP) 22/05/2013 à 18H54
Bonjour, la location ne s'effectue que dans un sens, ce sont les propriétaires de forêt qui les louent, mais les chasseurs ne sont que fictif et généré par simagri
JOUEUR_198955_2 22/05/2013 à 20H28

Tu va sur tes forêts et dans les cadres de chacune tu as "louer pour la chasse" en dessous de vendre...

Sujet à déplacer...

____________________

JOUEUR_217693_2 24/05/2013 à 08H28
tu n'as pas compris hillmaster, ce que gaec noirot veut c'est être locataire de chasse simagri : chasseur dans les bois de simagri. Mais ce n'est pas possible : il s'agit juste d'un revenu pour les propriétaire de bois

____________________
Bilodur --->>> Concessionnaire Neuf et Occasion région CENTRE FR2
JOUEUR_217693_2 24/05/2013 à 08H29
tu n'as pas compris hillmaster, ce que gaec noirot veut c'est être locataire de chasse simagri : chasseur dans les bois de simagri. Mais ce n'est pas possible : il s'agit juste d'un revenu pour les prpriétaire de bois

____________________
Bilodur --->>> Concessionnaire Neuf et Occasion région CENTRE FR2
JOUEUR_198955_2 24/05/2013 à 11H19

Ha ok, autant pour moi alors...

____________________

MAC-FLY (VIP) 24/05/2013 à 20H12
Tu ne pourrais pas ouvrir autre chose remarque

Ca reffleterais trés bien ton personnage l'usine à crotte

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 24/05/2013 à 21H36

Oué, je pense même que dans ce domaine tu arriverais à faire faillite !!
Encore un qui ne sait vraiment pas quoi faire de son temps !!

Message à Modérer !!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :