Accueil / Bovins / Recherche race rare


recherche race rare

Sujet posté le 20/05/2013 à 13H59 par joueur_403417_1
JOUEUR_403417_1 20/05/2013 à 13H59
Bonjour je suis a la cherche de bovin de race pie rouge, si vous en posséder merci de me contacter se serai pour en acheter au moins 1 ou 2

Merci et bon jeux
JOUEUR_41107_1 20/05/2013 à 17H51
Ca sert à rien de poster partout!
Je t'ai répondu sur ton autre sujet. Comme tu le dis toi meme dans ton titre c'est une race rare. Donc tu ne pourras pas en acheter. A toi de developper ta genetique
JOUEUR_18400_7 21/05/2013 à 12H50
une pie rouge? je ne saver pas kil y en avait. chmarteau, quand tu dit developper sa génétique, cela ne va pas l'aidée a avoir une pie rouge vu que tu ne peut faire aucun croisement ou alor je ne suis pas au courant


____________________
remy
JOUEUR_41107_1 21/05/2013 à 17H02
Salut,
La Pie rouge est une race rare IVRAD. Il y a un sujet qui explique ca dans la partie general.
Pour que ca reste des races rares on est limités en nombre. Et pour y avoir accés il faut d'abord elever des races "normales".
Dans la partie animaux de ta ferme, il y a un menu IVRAD dans lequel tu as des objectifs genetiques à atteindre. Par exemple tu dois avoir au moins 5 vaches (nées dans ta ferme) de race armoricaine qui ont au moins 238 d'indice general (c'est un exemple). A chaque fois que tu atteint un objectif tu débloque 1 ou plusieurs places IVRAD. Chaque place te permet de choisir un animal (vache ou taureau) d'une des races rares; La race pie rouge en fait partie.

On ne peut revendre ces animaux qu'a l'IVRAD. pas entre joueurs.

J'espere que c'est a peu pres clair. Sinon il faut aller lire le sujet là dessus. J'ai pas regardé mais il doit y avoir des choses expliquées aussi dans les regles.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/05/2013 à 19H39
Hé oui il existe une bonne dizaine ou vingtaine de races IVRAD et ce dans toutes les espèces.
Pour en acheter faut passer par le salon IVRAD (je suppose j'ai pas encore pu en acheter car pas encore de bovins adultes nés dans ma ferme), mais par contre Chmarteau, le vendeur choisit à quel acquéreur vendre ses bêtes non ? Le salon n'est qu'un intermédiaire mais tu peux très bien choisir à quel joueur on les refile non ?
Sinon j'ai rien compris au salon IVRAD et c'est aussi possible ^^

____________________

JOUEUR_41107_1 22/05/2013 à 09H06
Oups!
Au temps pour moi!
Effectivement tu peux acheter des animaux de races rares au salon genetivrad!
Je l'ai jamais fait. Vente aux encheres je pense. Donc effectivement le vendeur peux choisir son acheteur. Il y a d'ailleurs actuellement un taureau de race pie rouge en vente (mais pas de vache)

Sinon je parlais du déblocage de places en réalisant des objectifs genetiques. Dans ce cas tu peux choisir des animaux "gratuitement" dans la limite du nombre de places que tu as obtenu.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/05/2013 à 19H23
Ouai Chmarteau t'inquiète je venais pas là pour te donner une leçon hein, c'est juste pour voir si j'avais bien tout saisi ;)
Perso, dès que mes bovins nés à la ferme auront 3 ans, je me lance aussitôt dans l'IVRAD !
Mais 070599Proute : as tu bien saisi le concept qu'à expliqué Chmarteau ? Quand on pose une quesition on vient voir s'il y a une réponse après et on répond c'est le minimum quand même ....

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :