Accueil / Matériels / Matériels en panne


matériels en panne

Sujet posté le 18/05/2013 à 16H55 par joueur_389556_1
JOUEUR_389556_1 18/05/2013 à 16H55
Bonjour
je me demandais ce qui détermine le fait qu'un matériel tombe en panne ? Y a t'il un critère ou alors c'est le hasard ?
Parce que j'ai le tracteur qui sort d'entretien annuel et hop il est en panne
Je changerai pas de mécano pour autant
Merci pour vos réponses

____________________

 

JOUEUR_397014_1 18/05/2013 à 19H12
Bonjours, il y a bien le hasard en effet, mais en fait c'est surtout de la probabilité et sur le pourcentage d'entretien, par exemple les matériels entre 100 % et 80 % d'entretien ont peu de chance de tomber en panne, et plus l'entretien du matéirel est faible, plus il tombe en panne souvent.
Ton mécano n'y peu rien tkt, bon jeu :)
JOUEUR_389556_1 18/05/2013 à 20H27
Merci pour ta réponse et non je changerai pas de mécano

____________________

 

JOUEUR_367536_1 19/05/2013 à 18H41
merci TRACTOSOR j'ai eu une petite frayeur
si il est en panne tu sais ou l'emmener

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_389556_1 19/05/2013 à 21H32
j'ai fait en direct par simagri mais si y a une prochaine fois tu sais que tu le trouveras devant ta porte

____________________

 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :