Accueil / Matériels / Chargeur diminution des pa


chargeur diminution des PA

Sujet posté le 16/05/2013 à 19H30 par GAEC DES FLEURS
GAEC DES FLEURS 16/05/2013 à 19H30
Bonjour, sa serai bien que les admins diminue le nombre de PA utilisé lors de l'épandage de fumier car moi en une année simagri j'utilise deux chargeur et il ont plus de PA à la fin.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_198839_2 16/05/2013 à 19H39
La réponse içi

____________________


MAC-FLY (VIP) 16/05/2013 à 20H45
Moi je crame 5 manitou / saison !!!! Il faudrait mettre en place du matériel plus conséquent niveau genre grosse chargeur volvo, ou JCB ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_397041_1 16/05/2013 à 21H11
Message modéré
MAC-FLY (VIP) 16/05/2013 à 21H27
Tu es bien au courant du programme TV pour enfant toi dit donc

mais tu devrais plus regarder celui de Bernard Pivot

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 16/05/2013 à 21H31
tiens ça faisait longtemps que j'avais gagné des points de modération!

Pour les chargeurs, en même temps tu as 6000ha... J'en ai 15 000 et je n'utilise pas tant de telesco que ça... Je trouve ça plutôt proche de la réalité si on compare avec ce qu'on avait avant!

Mac Fly, l'arrivée de grosses chargeuses serait effectivement une bonne solution!

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 16/05/2013 à 21H33
Bha oui surtout qu'avant il y en avait une simpa

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_397041_1 16/05/2013 à 21H34
Message modéré
JOUEUR_80552_1 16/05/2013 à 21H54
Il sort tellement de grossièretés de m...e de la bouche (ou du clavier..) de certain que celle-ci doit plus ressembler à un anus qu'à autre chose...

____________________
wallon
POUPOU79 16/05/2013 à 22H12
GAEC courterie, Tu ne serais pas de Benassay?

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
JOUEUR_198839_2 16/05/2013 à 22H28
Mince j'ai loupé le spectacle, alors Pub ? Insulte ? Imcompréhensible ?

____________________


POUPOU79 16/05/2013 à 22H35
Insulte!!

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
JOUEUR_397014_1 16/05/2013 à 22H37
Insulte, une belle panoplie, de tout genre et pour tout les gouts ^^
MAC-FLY (VIP) 16/05/2013 à 23H23
Punaise OUI OUI tu as la cote en ce moment

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/05/2013 à 13H04
Mais c'est dingue, j'ai loupé aussi le spectacle, le gars à son premier commentaire, il avait déjà commencé à insulter tout le monde sans raison ? et juste après rebelote !
Y'a pas mal de cas (sociaux?) sur Simagri quand on voit le comportement et le manque de courtoisie de certains !!

____________________

DAKKAD (VIP) 17/05/2013 à 15H21
J'espère que ce n'est pas un garde qui s'amuse avec le compte qu'il a dans les mains...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_198955_2 17/05/2013 à 18H48

Ca devais être pas mal quand même pour que ces messages soit modérés aussi vite !!
Tkt' "Dakkad", un garde ne peut pas écrire sur le forum tous pendant qu'il est sur la ferme qu'il garde...

Sinon, pour revenir aux PA, faudrait mieux qu'ils soient illimitées, comme ça, plus besoin d'acheter de matos aux Concess' etc... ont lie vraiment de tous et n'importe quoi

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :