Accueil / Animaux / Dommage


dommage

Sujet posté le 16/05/2013 à 12H45 par joueur_404098_1
JOUEUR_404098_1 16/05/2013 à 12H45 16/05/2013 à 12H47
bonjour

je trouve très dommage l attitude de certain joueur qui vendent leur broles au dessus de l espérance de vie a la coop ce qui prive les nouveau de lacher simagri


exemple concret :

hier on aurais pu sur f1 avoir un lacher de bovin mais c etais sans compter que il y a deja plus de 120 vache en vente donc les 3/4 on plus de 10 ans dont certaine etais meme inseminee du jour pour encore mieux attirer l acheteur

en lacaune lait la c est encore mieux , une vingtaine en vente de plus de 10 ans

resultat pour quelque eleveur qui ne veulent que une chose, faire plus d ¤ en vendant a la coop au pris fort plutot que abattre , soit on a pas de lacher soit des nouveau sans connaitre les esperance de vie achetent et se retrouve avec des betes qui claque rapidement


je propose donc que simagri mette en place un systeme qui autorise la vente du troisieme age uniquement a l abattoire ou en vente direct mais plus a la coop si la bete est a moin de 1 ans de l esperance de vie

____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
PH.LIPPE08 (VIP) 16/05/2013 à 14H15
bonjour
10 jours sur le jeu et deja refaire les regles!!! tu as toujours la solution de demander en prive
on est quand meme libre de faire ce que l'on veux de nos betes

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_404098_1 16/05/2013 à 14H35
PH.LIPPE08 toujoutrs aussi constructif a ce que je vois

pour ce qui est des 10 jour , sache que si mon premier compte n avais pas ete supprimer suite a un arret de jeux de 8 mois , j aurais juste 2 ans reel de jeux en plus que toi

____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
PH.LIPPE08 (VIP) 16/05/2013 à 14H52
et bien sur tu ne vendais jamais de vieilles betes pour que simagri fasse des lachers
et toi qui es si ancien comment as tu fais pour avoir des betes?

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_404098_1 16/05/2013 à 15H56
non je ne vendais pas de vieille betes , j abatais

tu veux quoi comme details prouvant mon ancienneter

la prime de 500 ¤ par vache que on a eu a l arrivee des quotat laitier en 2006 , les joueur de l epoque comme worf , steeve91 anne de bretagne et autres , la couleur des ancien modo verte sur les generaux grise en region , l arrivee de belgique 1 avec possibiliter de demenager les betes mais qui plantait et donc apres suppression de demenagement des betes......



____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
PH.LIPPE08 (VIP) 16/05/2013 à 16H01
je ne remet pas en cause ton anciennete !!! je te dis que chacun fait ce qu'il veux avec sa ferme et que malgres le nombre de betes en vente il y a toujours des lachers et de plus maintenant tu peux en obtenir en prive

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_404098_1 16/05/2013 à 16H11
oui on fais ce que on veut mais de la a vendre des betes mourante c est tres tres limite

____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
PH.LIPPE08 (VIP) 16/05/2013 à 16H34
bah apres il faut lire avant d'acheter n'importe quoi

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_404098_1 16/05/2013 à 16H37
le probleme est que tans que les betes en question sont la et si d autres eleveur n en mette pas on en a pas exemple les lacaune , hier pas une au lacher

____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :