Accueil / Garde de fermes / Recherche garde de ferme sérieux


Recherche garde de ferme sérieux

Sujet posté le 15/05/2013 à 21H32 par joueur_338190_1
JOUEUR_338190_1 15/05/2013 à 21H32
Bonjour,je recherche un garde de ferme compétent
qui pourra s'occuper de ma ferme.Un quart d'heure par jour minimum suffiront.Je la laisse du 25 Mai jusque'au 2 Juin... J'offre 2 matériel ancien ou des parcelles en récompense si le boulot à été bien fait.

____________________
MAC-FLY (VIP) 15/05/2013 à 22H05
1/4 d'heure par jours sachant que tu as

Elevage


Parcelle ( en en plus en cette période ça ne chome pas trop )

CIA

ETA

Maraichage


C'est un cadeau empoisoné ton truc



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 16/05/2013 à 00H36 16/05/2013 à 00H45
C'est pas faux Mac-fly J'y passe bien une bonne heure et demie par jour dans ma putain de ferme.Je garde souvent des ferme mais j'ai jamais laisser la mienne.du moment que mes bestiaux crèvent pas et que toutes mes commandes d'ETA soit fait chaque jour sa demande un quart d'heure pas plus.

____________________
MAC-FLY (VIP) 16/05/2013 à 13H55
Moué, perso je ne suis plus garde, et ne fait appel à aucun garde, il y a moins de dégat ds les 2 sens

J'ai de l'expérience ds le jeu, son focntionnement, mais d'une ferme à l'autre c'est pas pareil

je parle ds la gestion des parcelles au moment de la récolte, surtout

Dans ta ferme je ne me sentirai pas dans mes baskets, malgrés une bonne expérience, donc j'imagine bien un autre

C'est faisable mais en 1/4 d'heure c'est un critére un peut chaux, t'imagine tu selectionnes un mec qui se dit j'ai pas trop le temps mais hop 1/4 heure et c'est fini, bha boulot ou pas il déconnecte

Bon courage pour ta garde

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_41107_1 17/05/2013 à 14H02
Sans compter la ferme annexe, le domaine viticole, 2 forets, les transports,...

Effectivement comme dit mac-fly c'est jamais évident de s'occuper de la ferme d'un autre. Il faut 2,3 jours d'adaptation et encore... tu as toujours des décisions à prendre sur lesquelles tu te demande ce que l'autre fait d'habitude et si il va pas mal le prendre!
Moi je demande toujours des consignes les plus précises possibles. Par MP et/ou sur le bloc notes. Mais malgré tout il reste toujours des choses non précisées à faire. Et chacun à ses méthodes, ses habitudes.

C'est clair sur ta ferme, à moins de te saboter le boulot, il y a pour largement au moins une heure par jour.

Si tu ne trouve personne, plutot que de te laisser dans la merde, je veux bien m'en occuper. J'ai deja fait pas mal de gardes, y compris de grosses fermes. Mais j'avoue que ça ne m'amuse pas plus que ça. Et à condition comme mentionné plus haut d'avoir des consignes, au moins sur ce qui est important. Sinon je refuse.

Recontacte moi dans quelques jours si tu n'as pas trouvé un autre volontaire.
MAC-FLY (VIP) 17/05/2013 à 21H13
Moi je cherche un garde qui sache s'occuper de ma CAR, il y a au total pour la semaine prochaine 52 000 T de contrat vente, donc 70 % a transferer entre 16 dépots

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :