Accueil / Viticulture / Travail du sol


Travail du sol

Sujet posté le 14/05/2013 à 20H13 par joueur_58315_7
JOUEUR_58315_7 14/05/2013 à 20H13
Bonjour,
j'aimerais savoir si il faut faire le travail rang et interrang ou si un seul suffit ?
Et un tracteur capable de faire un travail interrang ne peux pas faire un travail rang ou c'est un bug?
merci d'avance.
JOUEUR_80552_1 14/05/2013 à 21H57
Bonsoir,

Si on te propose les deux travaux, c'est que les deux sont nécessaires.

Par contre, un seul tracteur te suffit. Si tu ne peux pas faire des travaux sur le rang ou en inter-rang, ce n'est pas un problème de tracteur, mais de matériel.
Tu n'as ni faucheuse inter-ceps, ni cultivateur, ni cultivateur inter-ceps. Il te fait au minimum 12 à 13 matériels différents pour la vigne. Sans eux, tu ne pourras pas effectuer toutes les tâches. Mais tu peux t'équiper au fur et à mesure des travaux de ta première saison. Ça étalera tes dépenses.

Bon jeu.

____________________
wallon
JOUEUR_58315_7 14/05/2013 à 22H30
Bonsoir,
J'ai bien le bon matériel juste un bug au niveau du tracteur qui marche pour les interrang mais pas pour les rangs je vais contacter le support du coup
merci pour votre réponse
bonne nuit
JOUEUR_234711_1 15/05/2013 à 10H15
Bonjour,

C'est étrange cette histoire.

Peut être ton tracteur n'est pas assez puissant en Chevaux pour certains de tes matériels?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :