Accueil / Achats/Ventes / Acheter son matériel d'occasion


Acheter son matériel d'occasion

Sujet posté le 11/05/2013 à 19H37 par joueur_28951_7
JOUEUR_28951_7 11/05/2013 à 19H37
Voila j'ai une concession fendt, je possédais tout les matos et après le salon simagri les nouvelles machines sont arrivées et les anciennes sont devenues des occasions, seulement personnes n'achète de l'occasion au prix du neuf et impossible de les revendre a qui que ce soit. jusque la encore pas de problème mais je vais devoir changer ma moissonneuse et je me dit que pourquoi pas racheter mon matos d'occase mais pas possible quelqu'un a une astuce ou alors est-il possible de changer sa? merci
JOUEUR_397014_1 12/05/2013 à 12H45
Je n'est pas trop de solutions en tête , si ce n'est que tu peut baisser les prix pour tomber en dessous de la concurence et essayer de satisfaire une clientèle rare dans ce type de matériel, peut être aussi que ton message sur le forum donnera des idées a certain joueur :) bon jeu a toi
JOUEUR_67413_7 07/05/2014 à 10H05 07/05/2014 à 10H25
SERVEUR FR 3 UNIQUEMENT

AV outils sol non animé (ETA)

1 cultivateur (envoyer 1 mp )

1 herse

comme neuf et assurés 60j

Limousin / Corrèze


____________________
:)
JOUEUR_422805_1 08/05/2014 à 22H07
soit tu mets les prix bas ou soit t'attend qu'ils se vendent

____________________
clement12
ALEX229 17/05/2014 à 12H19
Bonjour tu a quoi a vendre en fendt ? stp

____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service

DAVIDOU58 10/07/2014 à 20H43
pour racheter ta moissonneuse, arrange toi avec un joueur. tu lui vends et tu la rachète dans la foulée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :