Accueil / Transport / Renseignement


Renseignement

Sujet posté le 09/05/2013 à 17H21 par POUPOU79
POUPOU79 09/05/2013 à 17H21
Bonjour, je voulais savoir si les commandes en attentes se supprimes toutes seuls quand le client sélectionne un autre transporteur? merci

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
JOUEUR_372456_1 09/05/2013 à 20H43
Il me semble que oui

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_364286_1 09/05/2013 à 21H05
bonjour la réponse est oui sauf les propositions de transports que tu fais,tu es obligé de les suprimer toi même'un conseil fais le réguliérement

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_398143_1 09/05/2013 à 23H34
Pareil, je confirme. Quand un client sélectionne un transporteur, la commande disparaît chez tous ceux qui ont répondu.
Par contre, si un client disparaît ( fermeture compte ou manque d'activité du compte) la commande ne disparaît pas mais elle se transforme et tout disparaît sur la fiche de renseignement. Il faut donc régulièrement revoir les plus anciennes demandes.
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
POUPOU79 10/05/2013 à 13H18
bonjour, ok merci de vos réponse. bon jeu a tous

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :