Accueil / Bovins / Vélage


vélage

Sujet posté le 05/05/2013 à 12H34 par joueur_42663_5
JOUEUR_42663_5 05/05/2013 à 12H34
Bonjour, aujourdh'hui je devais avoir 21 vaches qui devaient véler alors j'ai acheté un pack naissance qui consistent à les mettent dans le parc je crois ?
Mais aujourd'hui aucun veau dans le parc , je ne l'est trouve plus !
Comment sa se fait ?
AJA54 05/05/2013 à 13H12
Bonjour,

"
Vous êtes assurés pendant la durée de votre choix d'avoir toutes vos naissances (sauf si ratio fusion non conforme). Si vous n'avez pas assez de place dans vos bâtiments pour accueillir les petits, ceux-ci seront mis dans votre enclos d'arrivage, vous aurez ainsi tout le temps de les déplacer ensuite.
Il vous permet également de mettre automatiquement les animaux nés durant la nuit en allaitement. Vous pourrez ainsi paramétrer les races dont vous voulez voir passer les petits en allaitement automatique."

Le pack naissances ne permet en aucun cas à mettre les nouveaux-né au parc !

Si tu n'avais pas assez de places dans tes bâtiments, il se trouvent dans ton enclos d'arrivage.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_42663_5 05/05/2013 à 21H30
Je me suis mal exprimé je voulais dire l'enclos d'arrivage mais quand j'ai été voir mes vaches qui devaient véler il y avait marqué : 0 jours avant naissance .
Donc je comprend pas trop la
JOUEUR_42663_5 06/05/2013 à 17H45
C'est bon il ya du avoir 1 beug vu que 1 jours de retard sur le vélage mais j'ai tout mes veaux et merci quand meme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :