Accueil / Blabla / Vos couteaux


Vos couteaux

Sujet posté le 05/05/2013 à 10H10 par joueur_242652_1
MAC-FLY (VIP) 05/05/2013 à 21H35
Pour ma part un Hunter de chez Grohmann ,

petit cadeau pendant mon stage canadien, je ne m'en sert pas vraiment

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 05/05/2013 à 21H54
Galopin j'avoue, j'ai pensé pareil, mais j'ai pas osé !

____________________


JOUEUR_198474_1 06/05/2013 à 01H50
@ THE FARMER 54 : oui tout à fait ... achat chez D4 ...

mon pire couteau ... style papillon avec même un embout 6 pans ... il a la lime à ongle aussi ... mais pas le passe fil ... donc il n'a pas droit à la poche du jean de cheval

et puis il pèse plus de 350 gr le type !! ... mais il a encore servi cet aprem ... c'est ma caisse à outil ... bon certaines ont pire comme caisse à outil ... leur téléphone portable ...

" allo chéri ... j'arrive pas à ouvrir le pot de moutarde ... tu pourrais venir ??? "

ben oui moi je suis obligée de me Demer der ( c'est mon correcteur d'orthographe qui n'a pas voulu d'un mot qu'il considère comme trop gros ) puisque plus de "chéri" ....

enfin vu le niveau atteint en fin de parcours c'est pas une grosse perte ... je ne vous donnerai pas le poids exact ( mais ça dépasse le quintal ) car Monsieur a considéré que ma petite balance de cuisine à 5 ou 6¤ ( précise au gramme ) bien que rajoutée par môa dans un caddy plein d'un tas de merdouilles complètement inutiles et donc hors de prix ... lui appartient ... puisque je n'ai pas payé le caddy complet ...

Il ne s'en ai JAMAIS servi !

Vive le CELIBAT !!

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_22119_2 07/05/2013 à 23H17
Mon couteau d'electricien, mais j'ai que la lame crochue, niquel pour couper les film enrubannée ou pour couper les ficelles qui sont vachement serrées avec la pointe. Autrement avant ca j'avais toujours des opinels n°8 mais aucun n'est encore entier. Les lames petent systématiquement en 2

____________________

L'ANGLAIS 07/06/2013 à 21H37
moin j'ai un oipnel numero 13 hetre acier inoxydable toujours dans ma poche
un poignard herbertz rambo toujours dans mon tracteur
couteaux a dépecer muela viper pour la chasse

voila pour les mien

____________________

RUGBYFRENCH 07/06/2013 à 21H57
Un Deglon avec lame inox 35cm et manche ABS

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_33845_2 07/06/2013 à 22H32
Perso je suis plutôt Victorinox j'en ai deux (comme papa )

J'ai un Victorinox Trailmaster série black et un multifonction SwissChamp rouge.

____________________

JOUEUR_58316_7 16/06/2013 à 21H27
moi j'ai un opinel n° 8
JOUEUR_111103_1 16/06/2013 à 21H37
Pour ma part j'ai pour manger soit un tiers 8 cm ou soit mon bon vieux laguiole (layole:p) 8 cm trois pièces
Et pour la ferme depuis le début de mon stage de BTS un opinel n°8

Et un dernier laguiole que je ne me sert pas souvent mais à qui je tiens beaucoup en corne 1 pièce
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/06/2013 à 23H29
Pour ma part, je dois bien être à mon 5° Opinel vu la fréquence ou jes les paume oO. C'est un petit N°8 là. Avant il les donnaient, maintenant obligé de les acheter à la coop car c'est interdit de les donner comme on fait avec des casquettes :(

Et j'ai aussi un couteau Verney Carron mais bon c'est pour la chasse là :)

____________________

JOUEUR_100858_1 17/06/2013 à 21H13
Un petit victorinox tout le temps dans la poche et un laguiole!

____________________
JOUEUR_133209_2 17/06/2013 à 22H32
Je rajoute a mon opinel n°8
Un Victorinox version armée suisse



Très pratique avec la lame qui se sort d'une main et qui se bloque automatiquement.

____________________

JOUEUR_242652_1 07/07/2014 à 12H47
Ouais très sympas.

La j'ai trouver un couteau pas trop mal, mais la securité à peter :( 

Obliger de retourner chez Opinel ^^ 




____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :