Accueil / Suggestions / Suggestions d'un projet


Suggestions d'un projet

Sujet posté le 03/05/2013 à 20H27 par joueur_53856_6
JOUEUR_53856_6 03/05/2013 à 20H27
Dans la vie réelle j'aime bien visité la france, mais pas la france tel qu'on la connait avec ces villes a touristes, ces capital, etc... vous me direz en quoi concerne le jeu, je visite exactement les fermes, les domaines viticoles. Et je vois que beaucoup de petite ferme bien sympatique, souvent histoire familial font du gite ou chambre d'hote, pour arrondir leur fin de mois. Alors j'ai eu l'idée que les simagri se mettent a ce genre de méthode, mais que pour les petites fermes n'ayant que tres peu de revenu, ferme familial. exemple une ferme ayant moins de 100.000 euros de bénéfices est considéré comme petites fermes, cette fermes veut ameliorer sont CA il construit son Gite, qui fait gagner environ 1000 ou 2000 par mois, au proprietaire... Cela avantagerai les petites fermes qui se font ecrasé par les plus grosses, ca limiterai peut-etre le nombre de grosse fermes, et ferait plaisir a des personnes comme moi qui voyagent de fermes en fermes... Dites moi vos avis et ameliorations a ma méthode si possible... Merci a tous d'avoir lu jusqu'au bout.

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
JOUEUR_3345_7 03/05/2013 à 20H41

c'est pas de l'agriculture mais du tourisme.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_45069_7 03/05/2013 à 21H37
Faudrait pouvoir faire passer nos parcelles en terrain constructible, comme sa on pourrait construire plein d'immeuble et de maison, et enfin pouvoir faire du TP.
Il y aurait une nouvel activité annexe : agence immobilière.

Je te vend mon idée comme sa tu pourra la proposer a la hotline
JOUEUR_198839_2 03/05/2013 à 21H52


"Cela avantagerai les petites fermes qui se font ecrasé par les plus grosses, ca limiterai peut-etre le nombre de grosse fermes"

Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Les petites fermes se font écraser ? Ah bon, bah non si tu as la volonté tu y arrives toujours !
Et je vois pas en quoi le nombre de grosses fermes va se limiter.

____________________


JOUEUR_242652_1 03/05/2013 à 21H58
Jeremy, moi je suis une petite ferme, j'ai pas X ha, d'ailleur une grande partie est en location. Et pourtant j'ai pas X bénéfice.

____________________
DAKKAD (VIP) 03/05/2013 à 23H02
Mais, où et comment trouvez-vous que les grosses fermes écrasent les petites?!?!?!
Encore une demande d’assistanat...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_225801_1 08/05/2013 à 15H33
et je crois que tu confonds CA et bénéfice... J'ai 40M¤ de CA et -5M¤ bénéf donc je suis une petite ferme? !

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_53856_6 09/05/2013 à 16H55
ET CORP, je ne confonds pas du tout je sais quel est la difference entre CA et Benefices, on va quand meme pas m'appredre ceci...
Pour les autres c'est du tourisme agricole, et non un jeu de TP sinon il faut voir sur un autre site internet je suis qu'il y a ceci... Le truc c'est que ca relancerai une NEA (Nouvelle Economie Agricole) mais je demandai juste un avis et non pas me faire critiquer comme un chien, je ne crois pas avoir critiquer qui que ce soit donc si vous voulez vous amusez a ca on se donne rdv en vie réelle et on se cogne...

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
JOUEUR_53856_6 09/05/2013 à 16H55
Sur ce bonne journée et bon jeux

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
MOI51 (VIP) 09/05/2013 à 17H37


Total hors jeu pour ma part ...

____________________





JOUEUR_53856_6 13/05/2013 à 21H47
D'accord c'est une mauvaise idée mais pas totalement hors jeu un peu mais pas totalement

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/05/2013 à 19H56
Moi j'vais mettre mes parcelles de 2ha en zones constructibles pour des logements sociaux de cas soc' et gagner le pactole :D

Nan plus sérieusement, je suis pas pour ton idée même si ta réfléxion n'est pas stupide ! Mais les petites fermes ne le restent jamais longtemps tellement le développement des fermes est facile sur ce jeu ;)

Et avec l'organisme Partcel c'ets vraiment facile avec la location de se développer et si tu veux aller encore plus vite tu fais des meusiennes :)

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :