Accueil / Blabla / Photo et vidéo de vos matériels


Photo et vidéo de vos matériels

Sujet posté le 01/05/2013 à 16H12 par joueur_242652_1
JOUEUR_198839_2 21/06/2013 à 19H56
Arrete de jouer sur les mots ... Bon j'arrete de discuter sur ce sujet, tu veux pas comprendre.

____________________


JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H02
je penses que sais mieux comme sa tu comprendra jamais je pense case et nH sais le meme comme sa tu es content

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
M@SSEY DEERE (VIP) 21/06/2013 à 20H03 21/06/2013 à 20H06


ben oui, une partie de la mécanique c'est d'ouvrir le capot ... ne serait ce que pour voir la répartition des organes et juger de leurs éfficatités..
Moi je comprend pas...quand on pense mécanqieu le premier geste qui me vient à l'esprit serait d'ouvrir le capot...Après je dois être con, mais c'est un ancien mécano IH qui m'a formé, donc lui aussi devrait être con...

après MIKAMADOUR, remplir le profil nous permettrait de constater l'age surtout, car il y a beaucoup de jeunes de 14 a 15 ans qui croient tout savoir surtout si papa a tel ou telle marque

Mais t'as comapraison avec ce sujet et une audi / skoda, prouve que t'as rien compris au film !

Et mets de la PONCTUATION ,;.: L4ANGLAIS est déja pas facile à lire mais alors des fois tu es pire !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
L'ANGLAIS 21/06/2013 à 20H05
miki sa t'empeche pas de repondre a mes questions de la page d'avant


____________________

JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H05
sais pas en ouvrant le capot que on vois si la boite et le pont sais le même enfin a moins que tu serai un génie si je dit que chez case sais du Bosch dans le vario sais que je le sais va demande a ton mecano tu vera que je sais ce que je dit

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H06
sais oui oui qui veux sa il veux peut-être la taille de ma ...... aussi

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H08
si tu crois que sais a 15 ans que on ouvrer une boite tu est vraiment un génie ou alors sais toi qui crois tout savoir et qui sais rien

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
L'ANGLAIS 21/06/2013 à 20H13
demande lui ou oui tu veux la taile de se bip pou pas a moins que sa ne soit une femme grrrrr


____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 21/06/2013 à 20H14
je crois surtout que dans le genre pollueur de post, tête de mule, qui sais pas faire la différence entre c'est et sais, c'été et c'était et j'en passe, tu es un champion

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H18
il est plus là mtn on a un autre zozo à la place il est très fort lui en ouvrant le capot il sait toute la mécanique du tracteur tu sais pas faire sa toi hein

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
M@SSEY DEERE (VIP) 21/06/2013 à 20H24 21/06/2013 à 20H52
je sais pas lequel est le plus neuneu

Celui qui sais qu'il faut ouvrir le capot pour acceder a une partie de la mécanique

celui qui pense que la mécanique se résume à la boîte et au pont

Bénie soit l'aveugle

juste une question, quand tu déculasses, tu le fais aussi sur le pont ...?

Je sais pas la connerie que j'ai fais y a deux semaines, mais du coup j'ai ouvert le capot pour acceder à la culasse ... de même j'ai ouvert le capot pour régler le jeu sur les culbuteurs

autre question, quand tu changes la segmentation, tu le fais sur la boite ?


Tu me diras, qui de nos jours refais un joint de culasse ou un moteur ...? Voilà ce que ca donne, un type qui résume la comparaison mécanique a la boite et au pont...

Bref, no comment

Ca sert a rien de discuter avec des mecs comme ça

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
L'ANGLAIS 21/06/2013 à 20H25
miki tu critique tu critique mais toi tu a quelle age véritablement car la tous el monde donne son age sauf toi

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 21/06/2013 à 20H30
L4ANGLAIS laisses tomber on est tous plus stupides les uns que les autres, on se trompe tous, y a que MIKAMADOUr qui nous sauve grâce à son intellect et sa connaissance ! un vrai puit de science, on devrait boire ses paroles plutôt que lui suggérer de s'ouvrir l'esprit

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H32
23 en faite je parlais de la boite et du pont pour expliquer que case et nH ce n est pas le même lis tu verras

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_16744_4 21/06/2013 à 20H36
Honte à toi,

Déjà tu ne sais pas écrire à un point ou l'on ne te comprend même pas

Tu joues sur les Mots puisse qu'il avait dit : " si je veux savoir la mécanique , j'ouvre le capot "

Je te rappel quand même que depuis pas mal de temps nous pouvons connaitre les problèmes d'une voiture sans ouvrir le capot

ensuite tu te permets de te moquer, mais je pense que dans d'autre domaines, tu ne serais pas de taille (par exemple en ETA)

Quoi que ils sont plus ouvert que toi , parce qu'ils sont polyvalents



____________________
________________________________
JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H42
oui allez croyez ce que voulais je m'en fou

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
L'ANGLAIS 21/06/2013 à 20H52
non mais laisses lol ya plus rien a faire il y a plus rien a faire il comprendra jamais si on passait a autre chose revenons au topique du début photo et vidéo de vos matériel

pour moi voici un new holland tl 90 a avec chargeur un case mxm 120 et sa benne 14 tonne hardy et un autre new holland tm 135 avec benne 16 tonne rolland (ceci na aucun pute de comparer les 2 marque 1 n'allait pas encore remettre sa)

http://www.noelshack.com/2013-25-1371840676-mxm120.jpg


http://www.noelshack.com/2013-25-1371840730-tm-135.jpg

http://www.noelshack.com/2013-25-1371840731-tla-90.jpg

____________________

JOUEUR_34490_3 21/06/2013 à 20H59 21/06/2013 à 21H00
non tkt on va dire case et nH sais le meme comme il sont content elle sombre celle du tla

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
L'ANGLAIS 21/06/2013 à 21H07
forcement il et rentrer dans le hangar et il y a pas la lumière dedans

____________________

JOUEUR_198839_2 21/06/2013 à 21H13
Petite photo des moissbatt et des 2 presses quand j'étais en ETA



____________________


L'ANGLAIS 21/06/2013 à 21H18
pas jeune les john deere
tains j'ai pas encore réussi a les faire apparaître comme sa mes image je comprend pas comment on fait sa me soul

____________________

JOUEUR_198839_2 21/06/2013 à 21H22 21/06/2013 à 21H25
bah si ça marche ton image regarde !



____________________


L'ANGLAIS 21/06/2013 à 21H25
lol oui mais c moi qui et pas compris comment faire

lol a peine immense la photos

____________________

JOUEUR_198839_2 21/06/2013 à 21H26
oui je l'enleve, moi j'arrive a les mettre mais la taille je pige pas.

____________________


L'ANGLAIS 21/06/2013 à 22H10
lol moi c tout que je pige pas

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :