Accueil / Centre d'inséminations / Proposition aux admins


proposition aux admins

Sujet posté le 29/04/2013 à 19H34 par joueur_373730_1
JOUEUR_373730_1 29/04/2013 à 19H34 01/05/2013 à 16H37
Bonjour,
Pourquoi pas faire en sorte que quand on veut prélever des doses l'on puisse en faire plusieurs en même temps même seulement 10 a la fois serai superbe!!!!!
c'est un forum je suis prer a recevoir tous les avis
ps:désoler pour l'authographe
merci d'avance

____________________
DAKKAD (VIP) 29/04/2013 à 22H47 29/04/2013 à 23H09
Bonjour,

Avis numéro 1 : Un bonjour en début de post ne coute rien.

Avis numéro 2 : Ta proposition est déjà faisable puisqu'on peut faire toutes les inséminations d'un joueur en une seule fois.

"Mes commandes à traiter" ==> "Par client" ==> Choisir le client ==> Tout accepter ==> Tout cocher ==> Cliquer sur l’icône de la pipette


PS : Félicitation d'avoir fait tes 114 inséminations une par une sur les 84 derniers jours, je loue ton courage.

PS : On ne t'en veut pas pour l'autographe, mais, à moins que tu ne soit très célèbre, il ne nous apporte rien.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_373730_1 01/05/2013 à 16H39
désoler dakkad pour l'oubli du bonjour c'est un inper de ma part et aussi désoler car je me suis tromper en fait c'est sur le prélevement

____________________
DAKKAD (VIP) 01/05/2013 à 17H32
Dans ce cas, c'est tout pareil pour le prélèvement... ;)
CIA ==> Contrats ==> Mes contrats animals ==> Choisir l'éleveur dans "Éleveur (prél. groupés)"==> Tout cocher ==> Cliquer sur l’icône de la pipette.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_373730_1 02/05/2013 à 10H22
merci dakkad tu m'a fait gagner 20 minutes par jours

____________________
DAKKAD (VIP) 02/05/2013 à 10H27


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :