Accueil / Suggestions / Transport par simagri


transport par simagri

Sujet posté le 28/04/2013 à 17H33 par PH.LIPPE08
PH.LIPPE08 (VIP) 28/04/2013 à 17H33
bonjour
pourquoi ne pourrions nous pas etre livrer de nos commandes matos ou autre(coop) pas simagri comme cela se fait pour l'hvc?
que se serait pratique!!!!plus d'attente plus de transporteur qui n'assument rien !!! bref j'en reve!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MOI51 (VIP) 28/04/2013 à 18H52
pourquoi pas !? effectivement , en mettant le prix au max +10% ! le gars très très pressé pourra toujours être livré sur le champ ...


____________________





JOUEUR_242652_1 28/04/2013 à 22H59
Non, je suis pas d'accord. On a déjà possibilité de supprimer la commande. Donc non, et si vous voulez allez plus vite, et b ah vous avez qu'a achter un camion. Vous ferez tourner les concession comme sa.

____________________
PH.LIPPE08 (VIP) 29/04/2013 à 05H07
HE FARMER 54 BONJOUR
c'est deja ce que je fais mais j'en ai trop a faire d(ou ma demande et de plus beaucoup demandent de nouveaux camions on se demande pourquoi puisque la plupart n'assument rien voila

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
DAKKAD (VIP) 30/04/2013 à 00H20
C'est vrai que si on ajoute cette possibilité, il n'y aura vraiment plus de travail pour les transporteurs donc je ne pense pas que ça soit une bonne chose.

Et puis, le mieux reste encore de faire les transports soit-même. (Je viens de passer à 32 chauffeurs et 12 camions entièrement neufs!)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
AJA54 30/04/2013 à 19H20
D'un coté je comprends philippe08 puisqu'il m'est encore arrivé récemment de confier un la livraison d'un contrat de ma coop car j'étais vraiment débordé en lui précisant bien les contraintes de temps (avant dimanche soir minuit) et j'ai pas fais la police le dimanche pour vérifier, résultat la coop se paye une amende...

Mais il est vrai qu'il n'y aurait beaucoup moins de travail pour les transporteurs si simagri les faisait !

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
PH.LIPPE08 (VIP) 30/04/2013 à 20H08
ou alors pourquoi ne pas instaurer l'amende aux transporteurs qui ne font pas les transports dans le temps imparti cela les obligerait a se remuer le popotin!!!!il y a eu une periode ou tout le monde se faisait sa pub sur le forum pour faire les transports ils n'avaient aucun materie lpour assurer mais repondent a tout en sachant tres bien qu'ils ne pourront pas faire
je trouve cela vraiment idiot
enfin j'espere que ma demande aboutira car y'a du boulot chez moi chez ma femme et a ma coop!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :