Accueil / Garde de fermes / Récupération possible après garde ?


Récupération possible après garde ?

Sujet posté le 27/04/2013 à 21H37 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/04/2013 à 21H37 28/04/2013 à 10H51
Bonsoir tout le monde !

Je vous écris aujourd'hui surtout pour avoir l'avis des hauts décisionnaires si je puis dire concernant mon problème.

J'me suis absenté du 20 à aujourd'hui et je n'avais d'autres choix que de prendre un garde de ferme, je l'ai selectionné après lui avoir expliquer toutes ses tâches à faire, m'être assuré qu'il pourrait se connecter tous les jours, et avoir 3 minutes à accorder à ma ferme tous les jours.
Les seules tâches à faire étaient : nourrir 30 000 poussins 1 fois dans la semaine et vendre 2 fois 30 000 poussins dans la semaine, et vérifier le niveau d'eau. Donc rien d'énorme, mais malheuresement il n'a pas pu se connecter tous les jours (peut-être une raison valable je ne l'accable pas).
Et dans tout cela, j'ai perdu l'ensemble de tous mes coqs car mes poussins ont grandi et sont devenus jeunes poules et coqs alors qu'il m'avait assuré qu'il les changerait de place.

Y'a t-il un recours possible pour récuperer seulement mes coqs nommés au nombre de 75 ? Je n'ai pas ramassé les morts pour cela, j'ai envoyé un message à la hotline mais je ne sais pas si c'était le bon endroit.

Dans l'affaire j'ai juste perdu 50 000 poussins donc je m'en fiche, le soucis c'est bel et bien mes coqs.... Pour certains ça doit paraitre dérisoire, mais j'ai passé du temps à les selectionner à chaque marché national pour avoir une bonne génétique croissance en meusienne etc...

Tenez moi au courant, que ce soit une réponse positive ou négative, merci d'avance de votre considération,

Cordialement,

Earl de la Thiérache.

PS : Si mon garde passe par ici, je n'ai pas dilvulgué son nom pour ne pas entacher sa réputation car si jamais il a eu un problème de connexion internet ou d'autres problèmes importants, je ne voudrais pas passer pour un c*n.

[Mise à jour du post : Je me suis expliqué avec mon garde de ferme, j'ai bien fait de pas le citer hier, car c'était du selon ses dires à un problème de connexion internet, voila pourquoi j'voulais pas m'emflammer trop vite. Mais ma question est y'a t-il un moyen de les récuperer en pareil cas ou ma tentative est folle ? ]

____________________

JOUEUR_138370_1 30/04/2013 à 00H15
Hello,

Sacré roman !
Fait appel aux admins, un rapport de bug si les animaux morts sont encore sur ta ferme tu as une chance de les retrouver vivant un jour ...

Sur ce, l'ami, bonne chance et bon jeu !

____________________
Pauline & Damien 
DAKKAD (VIP) 30/04/2013 à 00H23
Je n'avais pas vu ce post plus tôt, mais en effet, si tu n'as pas retiré les morts et que tu as envoyé un message à la hotline avec toutes ces explications, il y a de forte chance que ton cas puisse s'arranger.

Tiens nous au courant.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/04/2013 à 13H28
Bonjour !
Alors pour vous répondre à vous deux, je n'ai bien évidemment pas retirer les animaux morts dans l'espoir de les revoir en vie ;)
j'ai également tenté ma chance avec la hotline mais comme c'est pas un dû à un bug informatique mais plutôt à un problème de connexion de mon gardien de ferme, je ne savais pas trop où m'adresser.

On verra bien, c'est pas à caractère urgent, ils ont déjà des problèmes avec FR 1, c'était juste pour voir si c'était possible ou non, qu'on me dise oui et qu'il faut attendre 2 semaines, il n'y a aucun problème pour attendre :)

Sur ce @ ++ et bon jeu !

____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/05/2013 à 19H58
Bonsoir !

Double post pour remercier les admins de m'avoir fait revivre mes coqs !! Merci infiniment :)

Cependant, il subsiste un petit problème, j'avais donc un contrat avec mon propre CIA avec chaque coq mais ils ont tous été mis en liquidation comme ils sont morts et maintenant les mêmes ont ressuscité si je puis dire mais impossible de reprendre les contrats ni même d'en recréer.

Dois-je supprimer tous les contrats existants pour après en recréer et donc perdre toutes mes doses ? J'essaie d'en utiliser un max et je reprends à 0 après sinon ? Ou est-ce un bug ? Ce serait bête de tout supprimer et d'être encore bloqué en fait ^^

Sinon encore merci aux admins !!

____________________

DAKKAD (VIP) 03/05/2013 à 09H12
Ha, c'est étrange de ne pas pouvoir recréer le contrat, mais il est tellement rare de le faire avec des animaux morts ressuscités que je ne saurais dire si c'est normal ou non.
Le mieux est sans doute d'utiliser tes doses en liquidation, supprimer les contrats épuisés et de refaire les contrats. Fait le test sur un Coq, avant de supprimer le contrat et après, pour être sur que ce n'est pas un bug et que tu pourras le faire pour tout tes coqs. ;)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/05/2013 à 13H37
Salut !
Hé oui Dakkad après réfléxion, c'est ce que je me suis dis aussi et c'est ce qu'il y a de mieux à faire alors là j'utilise tout ce que j'ia en liquidation et au fur et a mesure de l'épuisement je supprime et recrée le contrat et ça fonctionne si j'ia bien tout mis à la corbeille !
Merci en tous cas ;)

On peut clôturer le sujet vu que tous mes soucis sont réglés ;)

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :