Accueil / Animaux / Vive le bug! sauf pour les "bons" éleveurs


vive le bug! sauf pour les "bons" éleveurs

Sujet posté le 25/04/2013 à 07H57 par joueur_378704_1
JOUEUR_378704_1 25/04/2013 à 07H57
Voila je ne sais pas si beaucoup sont comme moi mais je suis degouté, j'étais un des meilleurs eleveurs de meusiennes de ma région et je me suis fait dépasser car je me suis occupe de mes betes le jour du bug a 23h.
Les gens qui n'ont rien fait ont recu des betes de 10 à 20 points au dessus des indices de celles qu'ils avaient perdu. Je me sens un peu lésé et pense que la prochaine fois je ne touche à rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :