Accueil / Activités annexes / Cesa


CESA

Sujet posté le 23/04/2013 à 09H57 par GUIL15
JOUEUR_340621_1 20/07/2013 à 13H50
en effet, c'est pas très utile

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
DEDE19 17/05/2016 à 19H34
Hello, le CESA n'a aucun intérêt pusque 90% des décisions sont refusées car pas de votes !!!
Si au niveau national vous avez de la chance ca va 10% est adopté lol


Bref,


dede19


____________________
dede19
ADRIEN.P 20/05/2016 à 06H48
Je suis d'accord avec toytoy voter pour ceux qui ont le courage d'aller sur le cesa c'est pas par ce qu'il se présente qu'il vas forcément être elu

____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_22885_4 27/06/2016 à 19H48
Bonjour,




Je suis d'avis que ceux qui se présentent doivent, une fois élu, faire leur boulot d'élu : proposer et voter.



Mais je suis aussi découragé par l'absence totale de lien entre ma carte d'identité de candidat et les valeurs que je peux proposer au CESA !



J'ai déjà été élu par le passé sur d'autres serveurs. J'avais rempli ma carte d'identité sincèrement, en fonction de ce que je suis vraiment dans le jeu. Mais j'ai jamais pu voter aussi sincèrement car les propositions étaient toujours mal fichues.



En Suisse, je me suis fais une carte d'identité de guerrier :



Candidat : HANS SAUER


Sur SimAgri depuis 459 jours

Orientation exploitation
      élevage                                        = 5
      cultures                                       = 5

proche des exploitations dites           = 5 (moyennes)
entraide / solidarité                            = 1
intégration (nouveaux exploitants)    = 1
activités annexes agricoles                = 1
qualité travail / reconnaissance         = 1
charges financières / prélèvements   = 10
développement des exploitations      = 10
image de l'agriculture                        = 1

En bien c'est pire qu'avant. Pas moyen de proposer une valeur inférieure à la valeur actuelle pour les cotisations professionnelles et pour la taxe foncière. Je suis dé-goû-té !



Alors je comprends les élus qui ne font pas leur boulot d'élu parce que ce CESA, c'est vraiment n'importe quoi. Si nos propositions sont une fonction non linéaire des différentes caractéristiques de la carte d'identité, alors les hommes en rouge sont des gros pervers algorithmiques qui ne doivent pas s'étonner de la lassitude des joueurs vis-à-vis du CESA.



signé : Hans Sauer





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :