Accueil / Garde de fermes / Ras le bol


ras le bol

Sujet posté le 23/04/2013 à 09H56 par joueur_111103_1
JOUEUR_111103_1 23/04/2013 à 09H56
Bonsoir,
je viens pousser mon coup de gueule après qu'un de mes clients et pourri ma note de satisfaction.
Je m'explique je suis mis en garde de ferme le jour même sans même une explication la benne de la ferme est en panne pas de stock de nourriture pour les animaux 20000 animaux à nourrir pas de déssileuse, je me decide donc d'acheter une petit benne malheureusement aucune d'pour permettre de nourrir les animaux ainsi qu'une dessileuse d'occasion pour 300¤ .


Selon vous ai-je agis mal ?

Merci d'avance
MOI51 (VIP) 23/04/2013 à 11H02
non, j'explique :
moi je demande systhématiquement des consignes écrites via la messagerie .

histoire de pas avoir de surprises .

si pas de consignes liberté pour gérer au mieux

____________________





JOUEUR_111103_1 23/04/2013 à 12H26
Sujet clos nous nous sommes expliquer je reconnais mes erreurs et mon clients lui aussi tout va bien
JOUEUR_198955_2 24/04/2013 à 10H17

Je garde une grosse ferme aussi en ce moment et j'ai fait comme "Moi51" disait, le propriétaire marque toutes les instructions à suivre sur le bloc note du jeu et messagerie, me suis renseigné avant tous aussi sur son compte en banque matériel etc... pour être sûr de pas avoir de mauvaises surprises !! ce qui n'ai pas le cas, donc tous se passe bien, il faut être bien sûr de tous avant de prendre une ferme en garde, quand je voie certains sujets là dessus, on voie vraiment de tous dans les deux sens, que les gardiens abusent en faisant n'importes quoi, mais aussi des propriétaire qui laisse tous en vrac et que le gardien se démerde... c'est pourtant pas compliqué d'être correct entre nous, joueurs de Simagri qui avons la même passion...

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :