Accueil / Suggestions / Fumier bio


fumier bio

Sujet posté le 22/04/2013 à 19H02 par ANTHONY69
ANTHONY69 22/04/2013 à 19H02
bonjours a tous je sais pas si ca déja été proposé mais je suis entrains de passé mes parcelle en bio aux USA mais je fais pas d'élevage pour le moment donc pas de fumier bio pourquoi simagri en mettrais pas en vente comme c'est déja le cas pour le fumier conventionnel quand pensez vous ???

____________________
JOUEUR_3345_7 22/04/2013 à 19H39
tu fais comment en vrai ?
simagri devrait arreter de vendre du fumier je pense.
comme en réalité, tu achete des engrais tant que tu veux, mais pas du fumier.

pour le bio, une seule solution: fais des animaux !
et tu peux pailler des animaux avec de la paille conventionnel, donc tu ne sera pas obligé de presser tes parcelles bio, c'est deja pas mal

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :