Accueil / Matériels / Acheter des materiels anciens


acheter des materiels anciens

Sujet posté le 22/04/2013 à 10H06 par joueur_257039_1
JOUEUR_257039_1 22/04/2013 à 10H06
salut a tous je pose peut-être une question bete mais je voulais savoir comment acheter un materiel de l'ancienne époque...
je m'explique:
dans le salon simagri on apperçoit tous les ans du materiel mythique en expo (genre le 3650 JD ou alors le 1455 IH) et je reve de m'acheter un 1455 comme a la maison...

ma question est simple je fait comment parce que j'ai pas encore trouvé???

____________________
pas de pays sans paysans
DAKKAD (VIP) 22/04/2013 à 10H42
Salut,

La réponse est simple : il faut être patient!
Ces matériels sont extrêmement rares!
Le moment où tu as le plus de chance d'en trouver, c'est lors des enchères du salon Simagri qui a lieu en Mars. (Les enchères ont lieu le dimanche et se terminent à 22h.)

Les matériels proposés lors du dernier salon sur France 1 : http://france1.simagri.com/salon_enchere_c_visu.php?a=34


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_338190_1 22/04/2013 à 20H43 22/04/2013 à 20H47
Salut,si tu veut un JD 3650 je t'en vend un des miens j'en ai 3.Il reste plus beaucoup de pa (Une centaine) sinon moi j'en chope beaucoup plus sur le marché des tracteurs d'occasion que sur les enchères de Simagri...Trop de bourrin qui clique partout à 21h59

____________________
ADRIEN.P 25/04/2013 à 08H27
salut , je pense que le meilleur moyen de se procurer des tracteurs anciens est de chercher souvent sur la pages des occasions

____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :