Accueil / Services / Android


Android

Sujet posté le 21/04/2013 à 18H11 par joueur_52011_7
JOUEUR_52011_7 21/04/2013 à 18H11
Bonjour a tous,
je ne sais pas si ce problème est pour tous les utilisateurs de galaxy ace mais je rencontre des difficulté et même surtout une incapacité a réparer les matériels ainsi qu'a les entretenir lorsque je suis avec mes mécaniciens en effectuant mes travaux de concessionnaire.
Aussi il est impossible de faire venir un mécanicien pour réparer un quelconque matériel.

je voudrais ainsi savoir si le problème se trouvait aussi sur d'autres téléphones.



____________________
Simoni56
JOUEUR_193564_2 22/04/2013 à 11H28
Bonjour.

J'ai eu pas mal de soucis avec les réparations sur Galaxy.

J'ai également un plantage quasi systèmatique de l'application internent quand je vends des animaux.

La vente se fait mais faut tout relancer.

____________________
Bon jeu à tous
VENTURI (admin) 29/04/2013 à 18H47
Avec l'appli Firefox ça roule, non ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL PRUVOST 29/04/2013 à 19H05
Je possède un OPTIMUS L7 et aucun soucis...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :