Accueil / Animaux / Salon simagri


salon simagri

Sujet posté le 21/04/2013 à 12H14 par joueur_278053_1
JOUEUR_278053_1 21/04/2013 à 12H14
Bonjour, beaucoup de joueurs me contactent pour que je leur cède des brebis de race lacaune.

Or cette année, j'en ai mis plusieurs aux enchères pour faire plaisir, et gagner un peu d'argent ;)

Mais comme beaucoup confondent béliers et brebis dans leur intitulé...les joueurs enchérissent les béliers mais pas de brebis...

Si mes brebis ne sont pas enchéries, pas de soucis, mais faudra pas venir me demander des sujets...

Avis aux interessés ;)
JOUEUR_111113_2 21/04/2013 à 22H07
Moi pareil tout le monde se plaint d'un manque de bons étalons, j'en met une dizaine aux enchères en espérant que ça monte et finalement 1 seul joueur les rafle tous en encherrisant 1 seule fois

En plus vive les créneaux 9h-13h pour un étalon à 300, personne n'a regardé alors que si je le met sur le marché classique il part en 10 minutes.

Il faudrait vraiment un meilleur système d'enchères pour valoriser la génétique et le travail des généticiens

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_278053_1 21/04/2013 à 22H21
Oui, entièrement d'accord !

A part les bovins et les volailles, le reste est souvent survolé...

tant pis, j'ai eut pas mal de lacaunes de parties, mais moi qui espérait me faire un peu plus d'argent (même si j'en ai pas besoin mais c'est le geste lol) et bien c'est loupé, une vir 2 enchères pour remporter l'animal...

c'est dommage, mais faudra plus me demander des ovins, maintenant la seule manière d'en avoir sera d'attendre les enchères du salon...et encore...va falloir que je réfléchisse si je joue encore le jeu...
JOUEUR_198474_1 22/04/2013 à 08H14
Pour moi cette année pas de concours, pas d'enchères ... j'ai même zappé le Génétivrad ... pour des raisons exclusivement personnelles ( beaucoup de contraintes dans ma vraie vie )

J'ai beaucoup réfléchi !!
je continue le jeu, et je continue de jouer à la façon que m'a enseigné EARL LARROUQUETTE qui m'as mis le pied à l'étrier saison 18 ( ça nous rajeunit ça ma bonne dame )
Je vais continuer ce qui me plait ... l'élevage ... mais en dégraissant beaucoup !

La quasi totalité des bêtes à mettre en vente partira ... au marché ...
une fois le tri fait, je ferai des petits groupes et je ferai des lâchers au gré de mes inspirations et de mes dispo
Peut-être même que je ferai des ventes privées ...



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 22/04/2013 à 08H16
Ps : pas de lacaunes mais je lacherai une partie des Manech de ma fille ... elle n'avait qu'à mieux s'occuper de sa ferme

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_374825_1 22/04/2013 à 23H43
Pour répondre à POLO 19, je n'ai vu que 3 étalons de trait mais aucun en selle et poney sur les enchères ..... faudra m'expliquer où étaient les tiens car ils m'auraient intéressés
JOUEUR_278053_1 23/04/2013 à 06H26
njade731, c'est normal que tu ne les aies pas vue, vous n'êtes pas sur le même serveur ;)
JOUEUR_374825_1 23/04/2013 à 14H35
bien vu MAXOU 48, c embêtant ces serveurs !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :