Accueil / Suggestions / Avis au collectioneur


avis au collectioneur

Sujet posté le 20/04/2013 à 22H52 par joueur_145176_2
JOUEUR_145176_2 20/04/2013 à 22H52
bonjour jaime bien collectionner les vieux tracteur et jme dizer donc pk simagri ferait pas un page ou un truc comme sa la ou lon voi sur chaque marque les modelle disponible s il sont rare les prix a negacier oublier largus pour ces matos la pour rendre la collection mieux et plus agreable sachan les modelle qui nous manquerai et se vendre des tracteur parfoi a prix "dor" quand penser vous je ne ses pas comment vous pourrier faire cela je limagine un pe mai jarrive pas a expliquer cela en esperent que cela arrive une chause comme cela
JOUEUR_190658_2 21/04/2013 à 18H52
Bonjour,
Un petit effort dans ton orthographe serais le bienvenu ..
JOUEUR_368252_1 22/04/2013 à 18H50
bonjour,
j'avoue qu'on a du mal à comprendre...

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :