Accueil / Volailles / Lancement dans l'activité de la ferme


Lancement dans l'activité de la ferme

Sujet posté le 19/04/2013 à 16H24 par joueur_402414_1
JOUEUR_402414_1 19/04/2013 à 16H24
Bonjour,
J'aimerais me lancer dans un élevage de poule,
j'aimerais aussi, savoir ces rantable ?

____________________
Transporteur express rapide et sérieux
JOUEUR_225801_1 19/04/2013 à 19H08 19/04/2013 à 19H09
Bonjour,
Sujet à mettre plutôt dans Animaux/Volailles !

Un élevage de poule c'est pas être rentable sauf si tu en as plusieurs.

"Transport guigui n'hésitez pas à me contacter" Il y a 57 guigui sur France 1, c'est des copains à toi ?!?

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
MOI51 (VIP) 20/04/2013 à 09H43
Dans la section animaux ... il y a un bon post qui explique le lancement ds cette activité

____________________





JOUEUR_814_3 20/04/2013 à 17H56
mais pour répondre a la question.
L'élevage de meusienne est probabalement l'activité la plus rentable du jeu

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_379766_1 06/05/2013 à 18H33
Effectivement il faut en avoir beaucoup pour que cela devienne rentable, moi avec mes 7500 poules (environ) je gagne entre 1700 et 1900€ par jour pour la vente des œufs, mais c'est simple à gérer et avec des parcelles a coté c'est parfait.

____________________
Bonjour je suis une ETA je réalise vos travaux le plus vite possible je suis sérieux et le moins chère possible, donc si vous avez besoin d'un entrepreneur pensez à moi merci !!!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/05/2013 à 12H54
Alors, je te conseille le post de Morti dans cette même section Animaux > VOlaille, tout est très bien expliqué et libre à toi de modifier par la suite avec ta propre expérience ses conseils !

Pour mon exemple, avec 24 000 poules meusienne aujourd'hui, j'ai environ 170 000 € de produits tous les 3 jours en vendant environ 40/45 000 poussins tous les 3 jours à l'abattoir. (C'est des chiffres approximatifs). Par rapport aux charges qui sont ridicules, la marge brute est très interessante (je ne l'ai pas calculé car ça saute aux yeux que c'est extrêmement rentable).

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :