Accueil / Transport / Contrat sans vendeur ni client


contrat sans vendeur ni client

Sujet posté le 17/04/2013 à 01H47 par joueur_397245_1
JOUEUR_397245_1 17/04/2013 à 01H47
Bonjour, j ai un contrat à réaliser mais je n ai ni l adresse du vendeur ni du client cela fait une journée que je suis dessus, j ai livré la moitié hier. C est normal?
JOUEUR_398143_1 17/04/2013 à 09H23
Ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de chose mais juste dans les propositions, jamais en cours de livraison. Je m'expliquais ça comme un client qui avait disparu faute d'activité.
As-tu essayé de le contacté en MP live? Consulte la fiche du client aussi. Il y a une indication de l'activité.
Néanmoins si tu peux finir la commande, vaut mieux le faire. Tu sera payé et ça ne fera défaut a personne.
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
DAKKAD (VIP) 17/04/2013 à 10H33
Peut-être est-ce une conséquence du problème de mardi. Tu en saura sans doute plus d'ici ce soir, quand les admins auront eu le temps de se remettre du problème d'hier.



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397245_1 18/04/2013 à 00H33
Je ne sais pas le nom du joueur. Si j annule je touche quand même de l argent sur ce que je lui ai livré? C était une grosse commande
DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 09H57
Non, quand on annule une commande, on ne touche rien du tout.
Laisse la de coté et envoi un rapport à la hotline en précisant le pourcentage de la commande que tu as déjà effectué. (Même s'ils le vérifieront eux-mêmes).
En revanche, soit patient, vu la quantité de rapport en attente pour la disparition d'animaux, le tiens ne sera sans doute pas traiter avant la semaine prochaine.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397245_1 18/04/2013 à 11H19
C'est ou stp pour contacter la hotline stp
JAXOM FARM&CIE 19/04/2013 à 10H31
Hello ! Tout en bas de ta page (sur le jeu) tu as :

"Soumettre un rapport de bug".

C'est le premier lien avant "Affiliation", "Partenaires", ...

Comme le système indique automatiquement l'adresse de la page depuis laquelle que tu lances la procédure du rapport, je te conseille de le faire à partir de la page "Commande" (selon mon souvenir, et cela me semble logique aussi c'est d'ici que tu as l'état de de tes commandes).
Ensuite ... la procédure est claire.

Bon courage et bonne continuation.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :