Accueil / Animaux / Vente aux enchère génétisim


Vente aux enchère Génétisim

Sujet posté le 16/04/2013 à 08H18 par joueur_192466_2
JOUEUR_192466_2 16/04/2013 à 08H18
Les ventes aux enchères sont ouvertes aux animaux primés lors des concours.

Si j'ai une vache primé disons lors de la saison x, es ce que je pourrai la vendre aux enchère lors du prochain salon disons saison x+3 ?
Histoire de récupére quelques veaux de cette vache avant de la vendre.
TALENT 17/04/2013 à 19H05
la réponse à ta question est "non"
JOUEUR_198474_1 18/04/2013 à 10H58
mais bien sûr que oui !!


il suffira pour cela de l'inscrire à nouveau et qu'elle soit primée au moins en régional


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 18/04/2013 à 11H00
@ TALENT : cette réponse me surprend de la part d'un vieux de la vieille ... RESPECT !! ( Inscrit depuis le : 25/02/2005 (5 Juillet saison 1) )

ou alors tu n'as pas bien dormi, mal lu etc





____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_192466_2 19/04/2013 à 19H56
PIKPIK, je n'avais pas pense a cette solution. C'est pas mal.
Mais dans tous les cas il faut repasser le concours si j'ai bien compris.
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 08H30
oui ... à toi de bien choisir la catégorie pour être sur d'être sélectionné en régional ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
TALENT 22/04/2013 à 16H08
salut,
désolé d'avoir répondu un petit peu sèchement.
A très bientôt




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :