Accueil / Fromagerie / Fromagerie industrielle


fromagerie industrielle

Sujet posté le 10/04/2013 à 20H24 par joueur_121542_2
JOUEUR_121542_2 10/04/2013 à 20H24
Bonjour a tous . je suis en projet de construire une fromagerie industrielle . mais avant de me lancer tête baisser je voulais savoir si la vente des fromages au grossiste ou centrales d'achat ce faisait bien . je veut dire par la que tout le fromages par bien et que c'est moins le bordel que les marchés . Parce que j'avais une fromagerie avant artisanale mais je trouvait sa chiant les marchés . donc la je me dit que les ventes sur les centrales d'achat se font mieux . qu'en pensez vous ??

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_3345_7 12/04/2013 à 21H02
non, perso, j'ai essayé, mais rien ne partait, franchement, je suis très très déçu,

moi j'ai pas mal d'argent, donc j'ai essayé, grosse fromagerie industrielle, me disant "au revoir les marché" et je vais vendre des grosses quantités en contrat, et ben non, c'est pareil.

tu vas chez une grossiste ou central d'achat et il te propose un prix au Kg et une quantité qu'ils achètent, et tu acceptes ou refuse.

genre, tu as 250kg à vendre, ils t'en prennent 30...

ils pourraient faire des "contrats" comme pour les CAR, ou les contrats de viande...



____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_121542_2 12/04/2013 à 21H06
a ouè ! c'est chiants sa !! du coup je sais pas trop si je doit en faire une . sinon faut que je vois un autre projet j'ai un peu d'argent là donc faut que je voit . je te remercie beaucoup de ta réponse

____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_3345_7 13/04/2013 à 11H49
après, si tu as du temps à passer... moi ne plus je suis interne, donc j'aurais jamais pu tout vendre

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_121542_2 13/04/2013 à 21H35
ouè mais bon si c autant le bordel que les marchés je c pas trop quoi !!


____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :