Accueil / Suggestions / Pa quotidien


PA quotidien

Sujet posté le 09/04/2013 à 00H19 par joueur_215135_2
JOUEUR_215135_2 09/04/2013 à 00H19
Bonjour, j'aurais une petite suggestion a vous faire.
Je verrais bien une petite modification en ce qui concerne le matériel bénéficiant des PA quotidien illimité. A la place de mettre un seul tiret, pourquoi ne pas indiqué simplement le nombre de PA utilisé dans la journée pour un matériel "X" sans le soumettre a un nombre de PA limité ? Cela peut être intéressant de voir combien de PA on a utilisé pour une benne par exemple dans la journée.
Par exemple, au lieu de "-" , mettre "0/-" et lorsque l'on a utilisé 10 PA de ce matériel, cela passerait a "10/-".
Enfin ce n'est qu'une suggestion .

Cordialement.
DAKKAD (VIP) 09/04/2013 à 12H39
Salut,

Idée intéressante et, semble-t-il, pas trop compliquée à mettre en place.

J'approuve et j'utiliserai.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
AGROTRON 165.7 09/04/2013 à 20H51
bah oui mai en quoi c'est utile au développement du jeu ?

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
DAKKAD (VIP) 10/04/2013 à 14H18
Au développement du jeu, ça n'apporte rien.
Par contre, pour un agriculteur, c'est une information qui serait ainsi facilement repérable.
Et puis, c'est 1h de travail au max je pense.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
AGROTRON 165.7 10/04/2013 à 20H44
oui mai 1 heur de perdu pour autre chose

comme pour les pa des chargeurs

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :