Accueil / Transport / Pétition international pour le renouvellement des modéles de camions


pétition international pour le renouvellement des modéles de camions

Sujet posté le 08/04/2013 à 14H57 par joueur_364286_1
JOUEUR_364286_1 08/04/2013 à 14H57 08/04/2013 à 14H59
simagriens et simagriéennes bonjour;

ceci est une pétition à l'intention des admins et un appel à la solidarité des joueurs de simagri

nous sommes plusieurs joueurs a demander une réactualisation des modéles de camions dans la catégories transports
tous les modeles,sauf le dernier man,sont tous de la fin des années 90 début 2000!!!
comment voulez vous attirer de nouveaux joueurs sur simagri avec de vieux camions

nous demandons:
-une reactualisation des modéles actuelles
-d'autres marques de camion comme daf,scania,iveco
-au moins 2 choix de motorisations par marques de camions déjà existantes et futurs
-une réactualisation des matériel de transport en modéles
-de nouvelles marques comme nottebom,nicolas,lohr,en porte engin

voila je pense pas que nous ne demandons pas la lune mais que ce soit plus dans l'air du temps

alors chers joueurs venez nombreux signer cette pétitions en mettant l'icone et j'en profite également pour demander aux élus du césa de toutes les régions de france de nous appuyer dans cette demande nous avons besoin de votre aide nous devons etre solidaire dans cette action merci à tous et bon jeu

amicalement


____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_364286_1 08/04/2013 à 14H58
j'ouvre le vote

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_47733_3 08/04/2013 à 15H13
Pour les nouvelles marques, si les Admins n'ont pas les accords il n'y en aura pas de nouvelles
mais je suis pour un renouvellement des modèles des marques existantes

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_53856_6 08/04/2013 à 15H18
et vive simagri

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...
JOUEUR_364286_1 08/04/2013 à 15H32
ferme la franche taverne si les admin sont d'accord ils me contactent et je pourrais essayer d'avoir des autorisations auprès des marques par le biais de mes contacts dans le transport aupres des directeurs de différentes concessions en mercedes déja et je pense que volvo-renault suivra et par la suite scania,daf et ivéco
je peux comprendre qu'il leur faut des autorisations


____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_389199_1 08/04/2013 à 16H36


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_369485_1 08/04/2013 à 18H09


____________________
Hebergeur d'image

CHRIS27 08/04/2013 à 18H22
Bonjour

Je suis également d'accord, si les admins peuvent avoir les accords des constructeurs.



____________________
JOUEUR_367758_1 08/04/2013 à 19H37
je trouve que le transports c'est la partie la moin ameliorer sur le jeu allor que sans le transports il n'y a plus de jeu

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_381476_1 08/04/2013 à 19H48
. Merci d'avoir lancé ce sujet.
Merci d'avance aux admins pour leurs participation

____________________
hebergeur d'image
KIRIKOU19 08/04/2013 à 21H38
JOUEUR_48389_5 08/04/2013 à 21H57

renault magnum 520DXI,prémium 460DXI plus de porteur du iveco,scania,man,daf puis de l'américain peterbilt etc etc
DAKKAD (VIP) 08/04/2013 à 22H35 08/04/2013 à 22H36

Je pense que les admins ont autre chose à faire que de perdre du temps pour ajouter des nouvelles marques alors que celles actuelles ne se vendent pas...
(A part le Mercedes et le nouveau Man, les autres se vendent très peu. Voir quasiment pas pour le Freightliner ou le Peterbilt.)

Et puis, ce n'est pas un directeur d'agence qui peut donner se genre d'autorisation, c'est le service relation publique de la marque...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_293929_1 08/04/2013 à 23H07
Je propose une grève de la faim générale
Non ?
Le travail prioritaire des admins est d'entendre lorsqu'un client de Simagri veut partir et analyser si c'est légitime, donc...
pour demander d'y réfléchir.
JOUEUR_364286_1 09/04/2013 à 11H50 09/04/2013 à 11H52
bonjour à tous
DAKKAD si je suis ton raisonnement a ce moment la tout le matériel serait d'un autre age et on devrait encore avoir des tracteurs ford et fiatagri on ne devrait pas avoir de tracteurs de marque class et new holland et les chargeur devrais etre que des manitout et maintenant en marque de camion le plus rentable en rapport ¤/pa est le freightliner cher a l'acquisition certe mais c'est le moins cher par rapport au nombre de pa du camion et le mercedes reste le plus cher en exploitation avec le peterbilt,le dernier man et le premium ceux qui restent en milieu de gammes sont volvo et le magnum
nous on demande juste avant d'avoir de nouvelle marques que les admin reactualisent les modéles déja existant et voir a mettre au moins 2 modeles de puissances différentes par marques existantes et voir a avoir d'autres marques en plus

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
DAKKAD (VIP) 09/04/2013 à 12H29 09/04/2013 à 12H33
Enfin, l'actualisation des camions à déjà débutée, il y en aura certainement au prochain salon...
Mais il y a 30 nouveaux modèles par salon, il ne faut pas espérer tout changer d'un seul coup...
Concernant l'ajout de modèles supplémentaires, je dit "pour quoi faire"?
Le Freightliner à beau être le plus intéressant PA/Prix, personne ne l'achète... (Et pourtant, j'en ai la licence et un modèle en stock)
Il y a 8 modèles en vente, il n'est pas dans le top 5. Celui du jour donne ça :


Si on aborde le sujet des porteurs, c'est encore pire, comme ils ne sont absolument pas rentables puisque de capacité inférieure, ils ne servent qu'aux joueurs qui ont envie d'avoir un porteur et qui ne sont pas dérangé par l'idée de perdre de l'argent à chaque commande.

Alors actualiser les modèles actuels : OUI , et c'est déjà en cours.
Ajouter des modèles supplémentaires qui se vendront à 2 exemplaires par an : NON.
Ajouter des marques supplémentaires : NON. Pour la raison de la question précédente et parce que je pense que les admins ne doivent pas perdre leur temps à l'obtention de l'accord d'autres marques dans ce secteur. Pour moi, l'ajout d'une marque doit couter à Simagri plusieurs k¤ qu'il n'est pas nécessaire de dépenser simplement pour une activité annexe qu'est le transport.



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_400481_1 09/04/2013 à 12H58
Je signe pour un renouvellement des tracteur routier mais pourquoi avoir plus de marques?
Je n'en vois pas réellement l'utilité non plus.

Cordialement,Matthieu

____________________
JOUEUR_381476_1 09/04/2013 à 20H15
Les grandes marques comme Scania Iveco Daf... seraient essentielles pour donner une touche plus réaliste et plus complète de la partie transport.

____________________
hebergeur d'image
PH.LIPPE08 (VIP) 10/04/2013 à 14H43
bonjour
de nouvelles marques de camions pourquoi pas encore faudrait il qu'il y ai joueurs qui fasse des transports car en ce moment il y a pénurie j'ai bcp de mal a trouver des gens serieux pour faire ceux de la coop et les miens j'ai pris une licence pour moi mais j'ai te nté de les laisser pour les autres bah rien n'est fait dans les délais

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_397543_1 10/04/2013 à 21H03
, de nouveaux modèles de nouvelles marques.... vite svp

____________________
R
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 11/04/2013 à 01H27 11/04/2013 à 01H28
Il nous faudrait des camions KENWORTH. Ils sont les préférés au Canada.

____________________

JOUEUR_372456_1 11/04/2013 à 20H55
pour le renouvellement

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_51994_6 12/04/2013 à 14H15

après pour les nouvelles marques ok sauf pour du iveco !
plus sur du scania
JOUEUR_381476_1 13/04/2013 à 10H19

Toutes les marques mérite d'etre présente, meme si on dit qu'avec Iveco, chaque jour il y a un bruit nouveau ^^.
Moi aussi je serais plus pour Scania, mais bon, c'est un avis personnel.
Bon jeu a tous.

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :