Accueil / Matériels / Probleme surcharge benne


probleme surcharge benne

Sujet posté le 05/04/2013 à 22H12 par joueur_25688_6
JOUEUR_25688_6 05/04/2013 à 22H12
Bonjour a tous. il est rare que je poste sur le forum, mais malgré mes recherches je ne trouve pas d'indice sur ce qui ce passe avec mes bennes et mes récoltes. donc, j'ai 2 bennes en surcharge (genre 3000 t!) j'ai réussi a vendre quelques tonnes qui étaient dans une remorque,(14 dans une 3 eme benne) mais impossible de sélectionner une cop pour vider les 2 autres. de plus je n'ai pas de silo assez gros. si quelqu’un a une idée car c'est le denier jour pour la vider.
JOUEUR_55989_6 06/04/2013 à 09H03
Salut,

As tu assez de PA?? Ca me la déjà fait et c'était à cause de cela.

____________________
JOUEUR_147634_2 06/04/2013 à 10H37
salut achete énormément de PA mdr, et vend a simagri car je pense que 3000 t les coop régionale on déjà les silo remplie donc avec 3000 T tu peut pas vider va chez simagri vendre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :