Accueil / Transport / Perte de materiel ...


perte de materiel ...

Sujet posté le 03/04/2013 à 11H09 par joueur_394979_1
JOUEUR_394979_1 03/04/2013 à 11H09
bonjour,

Voilà je suis partis avec un porteur, type porte engin qui avait plus beaucoup de PA ...

j'arrive chez le client je charge et je m'apercoi que je n'aurai pas assai de pa pour livrer donc je rentre chez moi avec mon camion qui na plus de PA je décharge chez moi et pas moyen de mettre la main sur le matériel décharger ...

un peu d'aide serai bienvenue ...
merci à vous
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 03/04/2013 à 12H09
Bonjour, tu ne peux pas décharger chez toi, donc le matériel doit encore etre encore sur ton camion.

____________________

JOUEUR_394979_1 03/04/2013 à 12H15
bey si j'ai bien réussi a décharger ... au début je n'y arriver pas puis en allant sur la fiche véhicule j'ai décharger mais il ne ma pas demander ou !
et je ne le retrouve pas c'etait sois ça ou a la casse j'ai préférai le décharger avant la casse quoi !
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 03/04/2013 à 12H27
Communiques avec la Hotline, car je ne comprend pas que tu aies été capable de décharger chez toi, car habituellement, les seuls endroits ou tu peux décharger, c'est chez le vendeur et l'acheteur.

____________________

JOUEUR_394979_1 03/04/2013 à 12H42
bein oui la je navai plus de PA du tous, je ne pouvais donc rien faire de plus ou l'envoyer a la casse avec le matos dessu ca craint ... oui je vais les contacter et exposer mon prob ...

merci a toi ;)
DAKKAD (VIP) 03/04/2013 à 20H36
Salut,

As-tu essayer de charger depuis chez toi pour voir si quelque chose était dispo?
Que dit la page "commande" ?
As-tu essayer de retourner au point de chargement pour voir si c'était bien parti?

PS: Penses à prévenir ton client du soucis, qu'il ne te mette pas sur sa liste noire parce que tu ne lui donne pas de nouvelle de sa commande... ^^


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_394979_1 03/04/2013 à 20H44
salut,

oui j'avais essayé pour voir, je suis même repartis chez le vendeur, mais plus rien... mais la ce soir je ne vois plus la commande dans mes commandes .j'avais envoyer un rapport a la hotline alors peut être qu'ils ont fait quelque chose aucune idée.

en tous cas merci a vous si j'ai d'autre nouvelles je poste ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :