Accueil / Vergers / Filet anti grele


filet anti grele

Sujet posté le 02/04/2013 à 22H06 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 02/04/2013 à 22H06
Je voulais savoir si les filets anti greles durait qu'une fois ou plusieurs.

____________________


JOUEUR_41107_1 02/04/2013 à 22H41
plusieurs. Mais tu dois les réinstaller tous les ans. 45 PA par ha si je me rapelle bien. Mais rien à re payer
JOUEUR_41107_1 13/05/2013 à 21H00
Bonjour,
Bon j'ai un doute sur ce que j'ai raconté ci dessus!
Sur 2 de mes parcelles les filets ont disparus (apres plusieurs saisons de bons et loyaux services).
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Est-ce parce qu'ils auraient pris la grêle la saison dernière ?(aucune idée)
Ou alors il y a une date limite? (me souviens pas quand je les avait mis la premiere fois)

Quelqu'un a des infos la dessus?
D'avance merci
JOUEUR_41107_1 13/05/2013 à 21H22
Laissez tomber ce que j'ai dit !
Ca devait etre un bug. Les filets sont réapparus!
Pas tout compris! Mais ca veut dire que les filets restent bien "à vie"
JOUEUR_42861_7 23/05/2013 à 20H07
Bonjour,
Effectivement, il n'y a pas de doute. Les filets reste au file des années. Mais comme a dit CHMARTEAU, il faut les réinstaller tout les ans (je suppose qu'ils sont retiré automatiquement pour la récolte).
Bon jeu !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :