Accueil / Suggestions / Vente matèriel neuf


vente matèriel neuf

Sujet posté le 02/04/2013 à 13H45 par AGROTRON 165.7
AGROTRON 165.7 02/04/2013 à 13H45 02/04/2013 à 13H47
bonjour cela a surement deja été posé comme proposition mai je ne l ai pas trouvé

voilà je me disait que pour la vente de matériel neuf usée de - de 5% il serait bien de prendre aussi en compte l usure a 5 %

ex un cultivateur usée a 1 % de ces pa soit 6pa/600 mai qui par contre est a 70% d usure n ai pas vendable sauf en payé une commission

moi je propose que a 6pa/600 mai avec un minimum de 95% d usure le matériel peut être vendu

car pour les jeunes joueur qui se trompe dans l achats du matos aura quand même la possibilité de le vendre un jour même s il ne s en sert plus !

j ai le cas avec une benne rolland

Caractèristique(s) :
8 tonnes
1 essieu
Puissance requise : 75 ch.
Roues motrices requises : 2
Année : 2010

Acheté(e) le : 3 Septembre saison 25 (neuf) pour 8811 euros

Durée de vie : 1327.9 / 45000

Entretien : 69.65%

je ne m en sert que pour retiré le fumier de mes bâtiments donc il m en faudra du temps pour la mettre en vente ( sauf si les % d usure arrive a 0 avant que je n arrive au 5% d utilisation )

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
AGROTRON 165.7 04/04/2013 à 18H10 04/04/2013 à 18H10
cela serai bien aussi de faire ça pour les "camion atelier"

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :