Accueil / Animaux / Gros gros problème


gros gros problème

Sujet posté le 31/03/2013 à 10H20 par joueur_396024_1
JOUEUR_396024_1 31/03/2013 à 10H20
Bonjour à tous, je vous explique : Tous les jours à 10 h du matin j'ai toujours des animaux morts alors que leurs santé n'est pas de défaut ! Pas malade, toujours de la nourriture et ma cuve à eau est rempli chaque jours ??

Quelqu'un peut t-il m'expliquer s'il vous plaît parce que la mon cheptel diminue a grande envergure

____________________
Romain
SACHA 31/03/2013 à 14H48
Bonjour, c'est du à un manque de place .

Tu n'a pas d'animaux qui vont mettre naissance ?


MORTI (VIP) 31/03/2013 à 15H02
Bonjour,
Regardes si ta cuve a une capacité suffisante pour l ensemble de tes animaux

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_396024_1 31/03/2013 à 18H57
Les cuve c bon c'était un manque de place mes c bizarre 1000 poussin mâle et 300 poules sa devrais loger dans 100 m² normalement

____________________
Romain
JOUEUR_373730_1 31/03/2013 à 22H38
un conseil si tu ne veux plus de morts prend un pack naissance

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :