Accueil / Forêts / Prairie boisé


prairie boisé

Sujet posté le 28/03/2013 à 12H38 par LEDAN
LEDAN 28/03/2013 à 12H38
Bonjour,
j'ai des bovins que je voudrais mettre dans ma prairie boisé .... mais je n'arrive pas ???

____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
JOUEUR_182150_2 28/03/2013 à 17H09
Bonjour

Tu ne peux pas mettre de bovins dans une prairie boisée

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
LEDAN 29/03/2013 à 07H45
et c'est mis OU ?? dans quel règle....

____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
MOI51 (VIP) 29/03/2013 à 16H15
Les bisons sont exclusivement élevés en extérieur. Il n'y a donc pas besoin de bâtiment pour les abriter. Ils restent dans une prairie boisée toute l'année, leur alimentation étant composée exclusivement d'herbe en période estivale, et d'une ration à base de céréales et de foin en période hivernale.

... et pour les meuh meuh c'est noté ça :


- Races allaitantes exclusivement :

Les bovins peuvent brouter de l'herbe d'Avril à Octobre. Vous pouvez donc les mettre au pré pendant cette période.

Quantité herbe par jour au pré :

- Taureau : 88 m2
- Vache : 80 m2
- Taurillon : 80 m2
- Génisse : 72 m2
- Veau : 56 m2


Par contre, de Novembre à fin Mars vous pouvez aussi les laisser au pré si vous le souhaitez. Si vous optez pour ce choix, vous devrez cependant apporter une ration hivernale à vos animaux, afin que l'alimentation soit complète et équilibrée. Bien sur vous pouvez aussi choisir de les rentrer sous un hangar.




____________________





LEDAN 30/03/2013 à 10H03
enfin pre ou prairie boisée c'est de même , bon je vais la revendre alors quitte a perdre de l'argent dessus .... mais j'ai pas envie de faire du bison !!!!!

____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
DAKKAD (VIP) 30/03/2013 à 20H07
Non, ce n'est pas pareil!
Un pré, c'est un champ avec de l'herbe.

Une prairie boisée, c'est une forêt avec un espace sans arbre.

Et puis, tu as posté ton message dans "Forêt", donc tu devais t'en douter. ^^

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :