Accueil / Bison / Augmenter la sociabilité


Augmenter la sociabilité

Sujet posté le 28/03/2013 à 07H50 par joueur_166071_1
JOUEUR_166071_1 28/03/2013 à 07H50 28/03/2013 à 07H52
Salut, j'ai un bison mâle et femelle dans une de mes prairies avec 47.86/100 de sociabilité.
J'aurais aimer savoir qu'est ce qui joue sur ce paramètre et comment l'augmenter.
(Est ce qu'il n'y a que la sociabilité sur la fiche de l'animal ou est ce qu'il autre chose qui joue).

Merci

____________________
JOUEUR_198474_1 06/05/2013 à 00H24
Je pense que la sociabilité évolue comme tous les indices ... et se sélectionne de la même façon ...

Normalement en plus si la sociabilité moyenne de ta parcelle est bonne tu devrais avoir réduction du nombre de combats et de la destruction de piquets ... mais je ne sais pas si cela fonctionne bien

Désires tu un bison ( voire une ou 2 bisonnes ) pour continuer de travailler ce critère ? car j'ai des bêtes à réformer ... ( et je travaille la sociabilité depuis déjà quelques saisons )

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
LAFRONDE 09/05/2013 à 21H04
Bonsoir Pikpik,

je vois que tu as des bisonnes à vendre, je serais intéressé par des femelles.

La sociabilité moyenne de ma parcelle est de 36.92/100, est ce bon ou pas?


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :