Accueil / Fromagerie / Passage de la fromagerie artisanale a la fromagerie industrielle


Passage de la fromagerie artisanale a la fromagerie industrielle

Sujet posté le 27/03/2013 à 18H16 par joueur_176629_1
JOUEUR_176629_1 27/03/2013 à 18H16
Bonjour

j'aimerais passé de la fromagerie artisanale a la fromagerie industrielle mais est ce que je garde mes fromages qui on ete fabriqué avec la fromagerie artisanale ou je perd tout a la destruction de la fromagerie artisanale??

j'éspére etre comprehensible je vous remercie de me repondre
JOUEUR_23306_3 30/03/2013 à 13H27
Bonjour,

Tu perds tout si je me souviens bien.

bàt,

bauwin.l



____________________
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry
JOUEUR_338190_1 30/03/2013 à 15H51
Bonjour,oui je confirme ce que dit Bauwin.L,je te conseille de vendre tout tes fromages avant.

____________________
GAEC DES VIEUX CHÊNE 01/01/2016 à 16H52
Pour agrandir l'ancienne fromagerie, passe de artisanale a industrielle, il faut detruire l'ancienne ou non ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :