Accueil / Animaux / Enormes pertes


Enormes pertes

Sujet posté le 26/03/2013 à 14H55 par KEYMOLEN
KEYMOLEN 26/03/2013 à 14H55
Bonjour a tous, étant un peu surchargé en travail ces derniers temps je n'ai su que consacrer tres peu de temps a ma ferme sur simagri et ce qui arriva arriva... j'ai malheureusment oublier de regarder à mes cuves à eau pendant plusieurs jours...
Résultat: 1000 bovins de perdu et 4000 porcs...
comme javais racheté un nouveau quota laitier cette année, je me retrouve en situation assez délicate..
DOnc je voulais demander, si certains d'entre vous n'auraient pas des vaches laitières a me vendre, ainsi qu'éventuellement des blondes d'aquitaines car javais aquéri un beau troupeau.
Bref si certains ont qq animaux a céder...
MErci bcp!
JOUEUR_54914_7 26/03/2013 à 16H46
Contacte la Hotline!
JOUEUR_166071_1 26/03/2013 à 18H44
Salut, ils ne peuvent rien faire ce n'est pas un bug c'est une erreur humaine...

____________________
MORTI (VIP) 26/03/2013 à 18H59
ils peuvent faire quelque chose cela m est arrivé avec mes bisons

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_166071_1 26/03/2013 à 19H44
Ah ok je ne savais pas, bah j'ai rien dit alors ^^

____________________
JOUEUR_328397_1 26/03/2013 à 20H45
vu sa fiche, il a du "retirer les morts". A ce moment, ils ne peuvent plus rien faire !

Moi aussi ça met arrivé de faire une grosse erreur et ils m'ont tout remis sur pied

____________________

KEYMOLEN 26/03/2013 à 23H25
mais si jai tout retiré des animaux morts cest trop tard?
JOUEUR_328397_1 27/03/2013 à 07H26
Oui :/

____________________

TALENT 28/03/2013 à 14H11
va vite voir avec eux tu leur explique. sinon contact moi par mp, je peut facilement te vendre plusieur vaches!!!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/04/2013 à 19H22
Je te souhaite bon courage pour essayer de récupérer ton troupeau ! T'as rien à perdre à tenter de contacter la hotline.

Masi si j'aurais su, il y a environ 3/4 ans sur mon ancien compte, j'ai comme toi du m'absenté quelques jours et oublié de surveiller l'eau, j'ai perdu environ 1500 bovins et comme ça m'avait dégouté, j'ai stoppé le jeu. Si j'avais su que la hotline pouvait aider avant, enfin on est toujours plus malin après :P

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :