Accueil / Suggestions / Affretement


AFFRETEMENT

Sujet posté le 26/03/2013 à 14H09 par joueur_389199_1
JOUEUR_389199_1 26/03/2013 à 14H09
bonjour
j entend beaucoup de joueur se plaindre des transporteur qui ne sont pas sérieux ses pour sa que j ai penser a faire un système d affrètement comme sa le transporteur qui as tros de commande et qui ne peut pas les honoré pourrais faire appelle a un autre transporteur sur contacte et le prix du transport ne changerais pas ses juste que le 2eme transporteur toucherais la moitie du transport comme sa le prix du transport seras partager entre les 2 transporteurs
donc aucune différence pour le client


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_160050_2 27/03/2013 à 16H45
boonjour,
les deux transporteur travaillerais à perte non ???

Si un transporteur n'est pas capable d'honorer ses commandes il ne faut pas en prendre autant



____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_388274_1 30/03/2013 à 10H18
Moi j'aime bien l'idée !! Seulement faire 50 - 50 c'est pas réglo pour le deuxième transporteur !!
Pourquoi moi qui ne manque pas de boulot j'irai travailler ailleurs pour me faire moins de marges !
Il faudrait plutôt sanctionner, par des amendes, les transporteurs qui annulent ou qui respectent pas les engagements. (ce qu'il se fait dans la vraie vie, avec un rapport d'incident)
Dans ce cas là ça calmerai un peu les mécontents et ça professionnaliserai les transporteurs "peu scrupuleux"!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :